Aller au contenu

Pièces de 1 Dollar : où en trouver


Recommended Posts

Il y a 10 heures, hannibal a dit :

La chance, moi il n'a jamais voulu me faire mes pièces... Qui sont pourtant aussi des Louis-Philippe...

Jérôme, si tu me lis...

Ah bon? Refusé de faire je pense pas, donné un délais long.. sûrement, oublié de donner suite à un mail possible vu ma tête en l'air

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, radlabo (Steve) a dit :

C'est pas en te faisant lire sur VM que tu auras ton set, c'est en prenant la file d'attente des demandes officielles... ;)

Je l'ai déjà contacté par mail en lui décrivant précisément mon besoin... Nous avions un peu échangé, et la conclusion avait été : "Peut-être un jour..."

Mais depuis plus rien...

Suis-je trop discret ? Dois-je le harceler ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jérôme BMC a dit :

Ah bon? Refusé de faire je pense pas, donné un délais long.. sûrement, oublié de donner suite à un mail possible vu ma tête en l'air

Ah, et je viens de voir ce message qui me redonne espoir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’une manière générale Jérôme est très demandé, quand il avait rouvert son atelier, ceux qui étaient au courant ont commandé et n’ ont pas trop communiqué :D...au bout de quelques jours le carnet de commande était plein....

Modifié par Gunnm (David)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ca n'a que peu à voir mais... il semble que les pièces de 1 doll soient à nouveau en circulation... en tout cas la billeterie automatique pour le tram à Seattle m'a rendu d'la monnaie en pièce de 1 doll... J'étais surpris... (bon par contre on n'est pas dans le dollar morgan ou autre hein... J'essaierai de vous prendre une photo tiens !)

  • Merci 7

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...