đ„ ConfĂ©rence de Mark ELSDON | Samedi 13 Octobre @Paris
-
Par Didier AGYRD · PubliĂ© le
En 2025, j'ai dĂ©couvert Akronym de Conjuringlab que je place trĂšs trĂšs haut dans ma liste de tours prĂ©fĂ©rĂ©s. C'est un tour qui permet de crĂ©er une vĂ©ritable routine originale grĂące Ă la richesse de WikipĂ©dia, de personnaliser le tour Ă volontĂ©, et de provoquer une Ă©motion inattendue et trĂšs forte pour le spectateur. Acheter Akronym chez nos partenaires :89,00 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre MĂȘme si je manque de recul car l'acquisition est trop rĂ©cente, je suis vraiment sĂ©duit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signĂ©es, dĂ©chirĂ©es et reconstituĂ©es en ayant une moitiĂ© de chaque carte. TrĂšs fort! Mais ça reprĂ©sente un coĂ»t, consommable. Vieux comme HĂ©rode, j'ai enfin ajoutĂ© en 2025 Ă mon rĂ©pertoire mes oeufs en latex pour crĂ©er ma routine de l'Ćuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les Ă©poques car l'effet est extraordinaire.  Parmi les dĂ©ceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la prĂ©paration vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de rĂ©flexion, il y a tellement plus simple pour un rĂ©sultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onĂ©reux.  Ce n'est pas une dĂ©ception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait dĂ©jĂ eu des soucis deux ans plus tĂŽt, mais lĂ , j'ai cru comprendre aprĂšs m'ĂȘtre entretenu avec les crĂ©ateurs que c'Ă©tait fini, que le maintien du site Ă©tait trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numĂ©rique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le prĂ©senter physiquement en sortant la carte du tĂ©lĂ©phone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme.  -
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„ 55 ⏠ ( Prix Neuf Boutique sans port : 65 ⏠ - RUPTURE DEFINITIVE) đ PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) âïž Â 100% NEUF ( jamais utilisĂ© ) đ° Paiement  PayPal / Pas dâĂ©change đš Simon Lipkin, star de lâĂ©mission Unbelievable de Derren Brown, a concoctĂ© un ensemble de gimmicks diaboliquement sournois qui vous permettent de rĂ©aliser des effets de prĂ©diction des couleurs Ă©poustouflants sans rien cacher et sans aucun tour de passe-passe ! Les gimmicks sont sournois, les effets sont puissants, et maintenant ils peuvent enfin ĂȘtre Ă votre portĂ©e. ⥠Pendant de nombreuses annĂ©es, Simon a exĂ©cutĂ© des routines de correspondance des couleurs en utilisant des appareils Ă©lectroniques secrets, mais aprĂšs quâils aient mal fonctionnĂ© dans le feu de lâaction dâun spectacle important, il sâest efforcĂ© de trouver un moyen supĂ©rieur. Il sâest mis au travail pour faire de la limonade avec des citrons ou, dans le cas de Simon, pour faire de la magie avec des marqueurs. Il est sorti de son atelier avec un systĂšme utilitaire de close-up qui permet dâobtenir des effets presque identiques Ă ceux de leurs homologues co? »teux et de haute technologie. ⥠La boĂźte contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer Ă rĂ©aliser les effets immĂ©diatement, y compris trois marqueurs Sharpie, les gimmicks diaboliques, des enveloppes en Tyvek noir de longue durĂ©e et de petits morceaux de carte (billettes) pour vos prĂ©dictions. Mieux encore, si les stylos sont Ă court dâencre, pas de problĂšme. Il existe des recharges bon marchĂ© et vous pouvez les remplacer facilement dans votre papeterie locale. Dans les instructions vidĂ©o dĂ©taillĂ©es en ligne, vous apprendrez : La routine de correspondance des couleurs de Simon Lipkin Un participant choisit un stylo au hasard et lâutilise pour colorier une image prise avant lâaube. Cette opĂ©ration est rĂ©pĂ©tĂ©e trois fois au total, jusquâĂ ce quâune combinaison de couleurs totalement alĂ©atoire ait Ă©tĂ© créée. Chaque Ă©tape semble si libre et si juste et pourtant, il est impossible de prĂ©dire les rĂ©sultats de leurs choix avec une prĂ©cision de 100 %. AttribuĂ© Ă lâorigine Ă Tony Anverdi, puis popularisĂ© par Craig Filicetti, le jeu de correspondance des couleurs est un classique moderne, et câest maintenant Ă votre tour de jouer les faiseurs de rĂ©putation avec aisance. ⥠Trois volontĂ©s Vous prĂ©sentez trois stylos, chacun muni dâun couvercle noir. Alors que vous avez le dos tournĂ©, votre participant place chaque stylo dans une poche diffĂ©rente. Vous pouvez expliquer quâen dĂ©pit de leur apparence noire, chaque stylo est en fait dâune couleur diffĂ©rente. De votre poche droite, vous produisez un couvercle rouge, de votre poche gauche, un couvercle vert, et de votre poche arriĂšre, un bleu. Remarquablement, lorsque le participant sort les stylos de sa poche et les dĂ©capsule, il sâaperçoit quâil a associĂ© les mĂȘmes couleurs aux mĂȘmes poches. ⥠La duplication des couleurs Votre participant choisit nâimporte quel stylo et dessine nâimporte quelle image en secret pendant que vous avez le dos tournĂ©. Bien que les deux dĂ©cisions soient totalement libres, vous ĂȘtes en mesure non seulement de rĂ©vĂ©ler la couleur du stylo quâil a utilisĂ© pour dessiner, mais aussi de rĂ©vĂ©ler (ou de reproduire) lâintĂ©gralitĂ© de son dessin ! ⥠Test du Chenvelope Trois stylos, trois cartes, trois enveloppes et trois participants. Tous les accessoires sont mĂ©langĂ©s et de nombreux choix sont faits. Pourtant, malgrĂ© lâĂ©quitĂ©, vous ĂȘtes en mesure de prouver que vous connaissiez lâissue de tous les Ă©vĂ©nements bien Ă lâavance dans cette routine de mentalisme close-up dĂ©concertante, inspirĂ©e de lâintrigue traditionnelle du test de la chaise. Au dĂ©part, nous avions lâintention dâen rester lĂ (parce que câest dĂ©jĂ une valeur folle), mais six mois plus tard, Simon nous a appelĂ©s avec encore plus dâidĂ©es ! Nous lâavons donc invitĂ© Ă revenir au studio pour enseigner dâincroyables bonus, notamment un effet de correspondance des couleurs pour dessiner nâimporte quoi et une contribution sensationnelle du maĂźtre mentaliste Marc Paul au test de la chaise. PrĂ©parez-vous Ă un voyage divertissant et instructif dans un mentalisme (littĂ©ralement) colorĂ©, grĂące Ă lâun des nouveaux noms les plus excitants de la magie. RĂ©alisez un mentalisme de qualitĂ© professionnelle sans en payer le prix fort.    Â
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8361
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.