Melvin (Jean-Claude) Publié le 11 juillet 2018 Publié le 11 juillet 2018 Voici une liste de chop-cup originaux dans leurs formes ou dans leurs principes loin des chop-cup classiques. Transformer Chop Cup - Yang Sean : Chop Glass - Alan Hudson : Harmonica Chop Cup - Leo Smetsers : Coffee Chop Cup - Leo Smetsers : CCC Chinese Chop Cup - Ziv : Barcup - Roger Nicot : Chop Coke - Julio Montoro Marcos Waldemar : Leather Chop Cup - Jieli World Magic : Just a cup - Axel Hecklau Evolution (Chop Cup) - Kuniharu Kubo : Mini Harmonica Chop Cup - Leo Smetsers : The Elder’s Hamm’s Can : Starbucks Espresso Chop Cup – Dave Bonsall : Tennis Chop cup et Pool Chop cup - Stephane Bourgoin : 3 7 Citer
Woody (Philippe) Publié le 11 juillet 2018 Publié le 11 juillet 2018 Une mention spéciale pour les deux premiers : Transformer Chop Cup - Yang Sean & Chop Glass - Alan Hudson . Merci pour le partage, Mel . Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 21 mars 2019 Publié le 21 mars 2019 Bonjour Pour compléter la liste, j'ai déniché un chop cup en laiton tourné, (comme les boîtes Okito, Boston...) 1 Citer
Jeff DELEAU Publié le 21 mars 2019 Publié le 21 mars 2019 Merci pour le partage. J'ai vu aussi passer en photo sur VM des Cups venues je crois du Maroc en tout cas d'Afrique. Elles sont en bois si ma mémoire ne me fait pas défaut et elles sont tout simplement sublimes et correspondent tout à fait au titre à savoir des Cups ou Chop Cups originaux. Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 23 mars 2019 Publié le 23 mars 2019 Le 21/03/2019 à 15:35, _Jeff_ a dit : Merci pour le partage. J'ai vu aussi passer en photo sur VM des Cups venues je crois du Maroc en tout cas d'Afrique. Elles sont en bois si ma mémoire ne me fait pas défaut et elles sont tout simplement sublimes et correspondent tout à fait au titre à savoir des Cups ou Chop Cups originaux. Bonjour Des photos ! Citer
Nilton LOPES Publié le 24 mars 2019 Publié le 24 mars 2019 Salut, J’ai un mini Harmonica Aluminium de Léo Smetser! Vraiment top et hyper pratique! Je commence à tester certaines routines en public mais les quelques réactions quand je le sort mais surtout quand je le déploie... j’adore! Citer
SébastienO Publié le 28 mars 2019 Publié le 28 mars 2019 Mike Busby - Lost Souls Chop Cup (Large) Silver Sea of Skulls Chop Cup Sea of Skulls Chop Cup, Wand and Balls Pour ce dernier, on trouve aussi la version Cups & Balls - Lost Souls Cups and Balls Chop Cup Okito-style Chop Cup plus Buddha Load Chop Cup Teacup Chop Cup, Dragon Bowl Spirit/Shot Measure "Chop Cup" with Olives Mr. Peanut Chop Cup Set Rodger Lovins - Shaker StarMaster Chop Cup 1 Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 19 avril 2019 Publié le 19 avril 2019 Le 11/04/2019 à 22:59, SébastienO a dit : La version boîte de conserve . Une idée originale de Tommy Wonder et Paul Harris. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.