Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cold Reading Rapide et Efficace de Richard WEBSTER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ne serait-ce pas mieux de parler de tout ceci en MP?

Oui, j'ai renseigné Steeve en MP.

Ne serait-ce pas mieux de parler de tout ceci en MP?

Exact, tu as raison. Vu l'amour immodéré de certains pour les charlatans que nous sommes j'ai mis mes écrits en MP.

Ne serait-ce pas mieux de parler de tout ceci en MP?

Exact, tu as raison. Vu l'amour immodéré de certains pour les charlatans que nous sommes j'ai mis mes écrits en MP.

Soyons prudents !

mort-de-rire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, gardons le peu qu'il est possible avant qu'il ne soit trop tard...

En même temps, je n'ai pas beaucoup d'inquiétudes Viktor...

A mon sens le cold reading est beaucoup plus basé sur des mystères que sur des secrets.

Les secrets de cet art du cold reading sont finalement assez simples (même si leur apprentissage est long et difficile). Les mystères de cet art, en revanche, tiennent de ineffable... A tel point que même les cold readers les plus expérimentés finissent par s'y perdent, ne sachant plus si ce qu'ils font est du cold reading ou de la voyance réelle.

Pour ceux que ça intéresserait de connaitre la nuance entre secret et mystère, Dominique Duvivier explique ça merveilleusement bien ICI.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...