Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cold Reading Rapide et Efficace de Richard WEBSTER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
lol ! grillé sur le fil !

(coucou Tony :) )

:)

Doug Dyment dit du livre que c'est l’un des trois meilleurs livres sur le Cold Reading.

Quels sont les 2 autres ?

A mon avis il doit y avoir "King of Cold Readers" de Bascom Jones et peut être "Red Hot Cold Reading" d'Herb Dewey.

En fait je ne sais pas si c'est la pensée de Doug Dyment mais ce tiercé là est longtemps resté le tiercé gagnant (pour les livres en anglais !).

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doug Dyment dit du livre que c'est l’un des trois meilleurs livres sur le Cold Reading.

Quels sont les 2 autres ?

A mon avis il doit y avoir "King of Cold Readers" de Bascom Jones et peut être "Red Hot Cold Reading" d'Herb Dewey.

En fait je ne sais pas si c'est la pensée de Doug Dyment mais ce tiercé là est longtemps resté le tiercé gagnant (pour les livres en anglais !).

Je mise aussi sur ce tiercé-là.

Pour ceux qui s'intéressent au CR, une partie de la réponse se trouve sur le site de Dyment ;)

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard fait partie de ces mentalistes qui connaissent parfaitement le domaine de l’ésotérisme et de ses arcanes. Ses livres pour mentalistes et magiciens ne sont d’ailleurs qu’une infime partie de son travail.

Cet auteur est aussi honnête quand il écrit un livre de cold reading qu’un livre grand public sur le souvenir des vies antérieures. Je sais que ça risque d’être un peu compliqué à comprendre pour beaucoup ici… Je sais aussi que cette sorte de synthèse entre le mentalisme et l’ésotérisme représente pour beaucoup d’illusionnistes une « déviance ».

9782895658085.jpg

D'ailleurs, pour explorer nos vies antérieures, rien de tel qu'un bon vieux pendule. Sans compter qu'un pendule vous donne le "POUVOIR DE RÉALISER TOUS VOS OBJECTIFS", c'est marqué sur la couverture, ça doit être vrai. Si c'est pas "honnête" ça !

la_magie_du_pendule_pour_debutants_1731.gif

Il est difficile de croire qu'un objet aussi simple qu'un poids suspendu au bout d'un fil puisse avoir des vertus magiques. Un pendule est un outil efficace, mais suffisamment petit pour pouvoir l'avoir sur soi et s'en servir pour sonder les profondeurs du subconscient et bien au-delà. Dans La magie du pendule pour débutants, Richard Webster vous enseigne à utiliser un pendule pour faire de la magie, vous améliorer sur le plan personnel et développer vos capacités psychiques. Il vous montrera également comment pratiquer le Huna, un rituel méconnu dont se servent les Kahunas hawaïens pour faire de la magie et des miracles. Ce livre vous enseignera à: communiquer avec votre subconscient; trouver des objets perdus; choisir un conjoint éventuel; régler des problèmes de santé; communiquer avec les esprits; explorer des vies antérieures; utiliser les rituels Huna pour atteindre vos objectifs.
Sources : http://www.macrolivres.com/livres/la_magie_du_pendule_pour_debutants.php

Et puis, pour ceux qui auraient du mal à explorer leurs vies antérieures avec un pendule, pas de problème, contactez l'un de vos guides spirituels, les anges gardiens ne sont jamais avares d'un petit coup de main :

Il n'est pas nécessaire de posséder des connaissances ou des pouvoirs parapsychiques particuliers pour établir un contact direct avec vos guides. Des instructions faciles à suivre, présentées par étape, vous guideront dans le processus pour : trouver votre but dans la vie avec l'aide de votre ange gardien ; découvrir comment travailler avec les archanges ; explorer les liens entre vos vies antérieures et vos guides spirituels ; expérimenter diverses techniques pour entrer en contact avec vos guides spirituels, seul ou avec un groupe d'amis qui partagent les mêmes intérêts que vous.

les_guides_spirituels_et_les_anges_gardiens_438.jpg

Merci sincèrement à Patrick Froment d'avoir ouvert notre regard, ça aurait été vraiment dommage de passer à côté de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! c'est parti !

(merci Christian, j'avais parié sur toi ! mdr )

Je suis très sincère dans mon intervention à ton égard, je crois que c'est tout à ton honneur de nous donner des éléments permettant de juger de la crédibilité d'un auteur. Ainsi chacun peut se faire son propre point de vue de façon plus informée, merci encore à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! c'est parti !

En effet, comme tu le souhaitais de tes vœux, c'est d'ailleurs l'un des deux objectifs avoués de ton premier message, "c'est parti" pour créer la polémique. En bien, en mal, le but est de provoquer un peu de remue-méninges-ménage autour de ce livre et tu sais très bien t'y prendre. Ça doit être une façon d'orienter les débats "de difficilement communicable… quelque chose qui se ressent plus qu’il ne s’explique…" sans doute. Bon, maintenant, je vais vous laissez assurer la promo de cet ouvrage sur lequel je n'ai aucun avis pour l'instant, si ce n'est l’a priori suspicieux envers l'auteur et suscité par tes propres mises en garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il doit y avoir "King of Cold Readers" de Bascom Jones et peut être "Red Hot Cold Reading" d'Herb Dewey.

En fait je ne sais pas si c'est la pensée de Doug Dyment mais ce tiercé là est longtemps resté le tiercé gagnant (pour les livres en anglais !).

ok, merci il y en a des ressources en anglais, ici.

Modifié par tonio1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, comme tu le souhaitais de tes vœux, c'est d'ailleurs l'un des deux objectifs avoués de ton premier message, "c'est parti" pour créer la polémique. En bien, en mal, le but est de provoquer un peu de remue-méninges-ménage autour de ce livre et tu sais très bien t'y prendre. Ça doit être une façon d'orienter les débats "de difficilement communicable… quelque chose qui se ressent plus qu’il ne s’explique…" sans doute. Bon, maintenant, je vais vous laissez assurer la promo de cet ouvrage sur lequel je n'ai aucun avis pour l'instant, si ce n'est l’a priori suspicieux envers l'auteur et suscité par tes propres mises en garde.

lol ! Voila une manière bien tendancieuse de présenter les choses mon cher Christian.

Je ne fais aucune promo et je ne touche aucun royaltie dans le lancement de ce livre. Je parle simplement d’un ouvrage qui m’a fortement intéressé quand je l’ai lu (il y a une vingtaine d’années). J'utilise un espace qui est dédié à ça sur ce forum. Et je le fais d’une manière un peu enthousiaste mais n’est ce pas le propre de tous les VMistes dés lors qu'ils parlent d’un produit qu’ils aiment ?

Par ailleurs, je ne pense pas être un des plus polémistes sur VM !

Crois le ou non, une de mes motivations principales est de faire avancer le mentalisme en France (ça n'a pas changé depuis Mindon ;) ). Oh certes, il s'agit d'un mentalisme fortement teinté d'ésotérisme et de paranormal. Un mentalisme qui bouscule pas mal d'idées recues... et qui ouvre de nouveaux terrains de jeux !

Pour le reste, oui, je t’avoue que ça m’amuse de voir comment toi et d’autres ici peuvent partir au quart de tour dés qu’on évoque juste les mots de tarologie, cartomancie, lignes de la main, radiesthésie, vies antérieures et j’en passe…

Le fait qu’une personne s’intéresse à ces sujets ou écrive sur ces sujets ne donne lieu pour moi à aucun « à priori suspicieux » pour reprendre ton expression. Cela me donne simplement envie d’en savoir plus !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...