Invité Publié le 5 juillet 2018 Partager ce message Publié le 5 juillet 2018 Mais arrêtez un peu dans votre délire ! Le gimmick n'est pas examinable sans change, donc pas examinable tout court. Mickael est un ami mais c'est le desservir que de dire que c'est examinable --' Ca devient n'imp' VM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 5 juillet 2018 Partager ce message Publié le 5 juillet 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Alex' a dit : Mais arrêtez un peu dans votre délire ! Le gimmick n'est pas examinable sans change, donc pas examinable tout court. Mickael est un ami mais c'est le desservir que de dire que c'est examinable --' Ca devient n'imp' VM. on va pas jouer sur les mots,disons que tout peut etre examiner a la fin sans probleme,sans trop en dire,donc OUI le tour peut etre donner a l'examen a la fin et heureusement sinon cela perdrait de son interet a l'avoir. Modifié 5 juillet 2018 par lilyjane13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 5 juillet 2018 Partager ce message Publié le 5 juillet 2018 il y a 2 minutes, lilyjane13 a dit : on va pas jouer sur les mots,disons que tout peut etre examiner a la fin sans probleme,sans trop en dire,donc OUI le tour peut etre donner a l'examen a la fin et heureusement sinon cela perdrait de son interet a l'avoir. Le gimmick n'est pas examinable, point. Sinon tout est examinable à ce compte la ! C'est dur de discuter avec des gens comme toi.. Ok, je laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 5 juillet 2018 Partager ce message Publié le 5 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, lilyjane13 a dit : tour facile a faire,effet garanti,examinale sans probleme,fabrication exemplaire du gimmick,tres bon produit. examinable???? T'as fumé le gimmick ou quoi? ca te pose un problème que j'ai pu avoir un retour d'un ami et donc clairement décortiquer le tour et donner un avis??? donc EXAMINABLE: NON sauf à faire un change avec une carte examinable evidemment!!!! Modifié 5 juillet 2018 par radlabo Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 5 juillet 2018 Partager ce message Publié le 5 juillet 2018 C’est examinable....par un complice 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 5 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 5 juillet 2018 (modifié) Il y a un côté "Rubik's Revenge" de Lou Gallo (lui même inspiré de la routine de Mike Close "Rubik's Dollar Bill") avec la petite animation en plus. J'imagine qu'il s'agit d'un autre principe. Modifié 5 juillet 2018 par Melvin Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 5 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 5 juillet 2018 Je ne pense pas qu'il faille se prendre la tête avec l'examen de tout le matériel, sinon on ne fait plus rien et on passe son temps avec tout examiner. Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 5 juillet 2018 Partager ce message Publié le 5 juillet 2018 (modifié) Il y a 2 heures, lilyjane13 a dit : j'adore les gars qui critique un tour et qui ne le possede pas(pour l'un c un ami qui le possede et pour l'autre il a carrement pas). Ca commence bien. (Ah bah désolé mais c'est un peu vrai et puis le petit coté pince-sans-rire de ce message me plait bien ) Modifié 5 juillet 2018 par Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 5 juillet 2018 Partager ce message Publié le 5 juillet 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Alex' a dit : Le gimmick n'est pas examinable, point. Sinon tout est examinable à ce compte la ! C'est dur de discuter avec des gens comme toi.. Ok, je laisse tomber. Bon moi je l'ai pas mais je pense que le gimmick est examinable , sinon pourquoi l'autre y dirait que c'est examinable ? Ah ! (T'as la haine, hein Alex !) Modifié 5 juillet 2018 par Woody 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 5 juillet 2018 Partager ce message Publié le 5 juillet 2018 On a qu’a voter....moi je dis la paille est grave examinable...moi je veux pas qu’on examine mon matos, aussi je commence toujours mes tours par un smash and stab raté....quand ils en voient partir un aux urgences, après ça les calme question examen.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.