Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Crazy Hole de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Mais arrêtez un peu dans votre délire ! Le gimmick n'est pas examinable sans change, donc pas examinable tout court. Mickael est un ami mais c'est le desservir que de dire que c'est examinable --'

Ca devient n'imp' VM.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 7 minutes, Alex' a dit :

Mais arrêtez un peu dans votre délire ! Le gimmick n'est pas examinable sans change, donc pas examinable tout court. Mickael est un ami mais c'est le desservir que de dire que c'est examinable --'

Ca devient n'imp' VM.

on va pas jouer sur les mots,disons que tout peut etre examiner a la fin sans probleme,sans trop en dire,donc OUI le tour peut etre donner a l'examen a la fin et heureusement sinon cela perdrait de son interet a l'avoir.

Modifié par lilyjane13

il y a 2 minutes, lilyjane13 a dit :

on va pas jouer sur les mots,disons que tout peut etre examiner a la fin sans probleme,sans trop en dire,donc OUI le tour peut etre donner a l'examen a la fin et heureusement sinon cela perdrait de son interet a l'avoir.

Le gimmick n'est pas examinable, point. Sinon tout est examinable à ce compte la ! C'est dur de discuter avec des gens comme toi..

Ok, je laisse tomber.

il y a une heure, lilyjane13 a dit :

tour facile a faire,effet garanti,examinale sans probleme,fabrication exemplaire du gimmick,tres bon produit.

examinable????  T'as fumé le gimmick ou quoi?

ca te pose un problème que j'ai pu avoir un retour d'un ami et donc clairement décortiquer le tour et donner un avis???

donc EXAMINABLE: NON sauf à faire un change avec une carte examinable evidemment!!!!

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Il y a 2 heures, lilyjane13 a dit :

j'adore les gars qui critique un tour et qui ne le possede pas(pour l'un c un ami qui le possede et pour l'autre il a carrement pas).

Ca commence bien.

xD 

(Ah bah désolé mais c'est un peu vrai :D et puis le petit coté pince-sans-rire de ce message me plait bien xD

Modifié par Woody

Il y a 2 heures, Alex' a dit :

Le gimmick n'est pas examinable, point. Sinon tout est examinable à ce compte la ! C'est dur de discuter avec des gens comme toi..

Ok, je laisse tomber.

Bon moi je l'ai pas mais je pense que le gimmick est examinable , sinon pourquoi l'autre y dirait que c'est examinable ? Ah !

(T'as la haine, hein Alex :D !)

Modifié par Woody
  • Haha 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...