Jonathan DALMARY Publié le 6 juillet 2018 Publié le 6 juillet 2018 il y a 38 minutes, Melvin a dit : une grande contenance ce qui est un plus pour une bourse. Alors quand tu en as deux, faut faire attention à la surpopulation :p Ok, promis, plus de hors sujet à gout douteux ... 1 Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 7 juillet 2018 Publié le 7 juillet 2018 Ceci dit c'est important de faire une bourse qui ressemble à une bourse où on mettre vraiment bcp de pièces et pas seulement nos 4 pièces habituelles de magiciens. Citer Melvin
David BERTON (Gunnm) Publié le 7 juillet 2018 Publié le 7 juillet 2018 Zou commandé the fooler et quiver aussi 2 bourses c’est mieux;) 1 1 Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 7 juillet 2018 Publié le 7 juillet 2018 il y a 23 minutes, Gunnm a dit : Zou commandé the fooler et quiver aussi 2 bourses c’est mieux;) Prends aussi un C-purse, tu pourras faire un comparatif . 1 Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 7 juillet 2018 Publié le 7 juillet 2018 Il y a 2 heures, Fredzik a dit : Prends aussi un C-purse, tu pourras faire un comparatif . Pas con...mais je crois de source sure que le cpurse est un peu moins bon que ces deux là 1 Citer
SébastienO Publié le 7 juillet 2018 Publié le 7 juillet 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Fredzik a dit : Prends aussi un C-purse, tu pourras faire un comparatif . il y a 31 minutes, Gunnm a dit : Pas con...mais je crois de source sure que le cpurse est un peu moins bon que ces deux là L'idéal serait d'avoir les trois. Et avec un peu de chance, on pourrait les utiliser en mode Nest of Wallets Modifié 7 juillet 2018 par SébastienO Citer
Woody (Philippe) Publié le 7 juillet 2018 Publié le 7 juillet 2018 Il y a 16 heures, shrek a dit : Il est tellement anodin. Trouverais-tu le Fooler un peu chelou, par rapport au Quiver ? Citer
Stéphane MANSIET Publié le 7 juillet 2018 Publié le 7 juillet 2018 Ah complètement! la force du quiver c’est qu’il est insoupçonnable.Et puis je le laisse dans les mains du spectateur sans problème. 1 Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Steve MLL (radlabo) Publié le 7 juillet 2018 Publié le 7 juillet 2018 Il y a 6 heures, Gunnm a dit : Pas con...mais je crois de source sure que le cpurse est un peu moins bon que ces deux là je te ramènerai les 2 pour que tu compares 2 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Jonathan DALMARY Publié le 7 juillet 2018 Publié le 7 juillet 2018 Radlabo va apporter ses deux bourses chez Gunnm, c'est madame Gunnm qui va passer une bonne soirée ... Tu avais promis plus haut pour les hors sujet douteux .... vilain pas beau .... 3 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.