Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Dani LARY : rénovateur ?

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Oui, c'est ton avis, en effet :-( . De là à dire que pas grand monde lui arrive à la cheville...il a seulement eu beaucoup de chance d'être angagé a la télé pas P.S., sinon, je pense pas qu'on en aurait autant parlé.

Certes, il a de bonnes idées et ça nous permet de voir de la GI tous les mois sur france 2, mais sinon. J'ai regarder l'enregistrement de son dernier spectacle, je me suis fait ***** à mourrir....y avait rien...

Bref, je trouve qu'il a de très bonnes idées, ça c'est certains, mais pour moi, ça s'arrete la. La présentation et la mise en scène son absent de la plupart de ces tours, et donnent l'impression d'avoir été répété a peine une fois avant le spectacle.

Après, chacun ces gouts comme on dit.

PS mon but n'est pas de descendre D.L., car je n'y trouve aucun interet, il lui doit s'en ficher completement, mais seulement de dire simplement, sans détour, ce que j'en pense.

A+

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bien entendu comme tout le monde, mais c'est toujours bien de savoir ce que les autres pensent et ne pas s'arretter à sa propre opinion!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...