Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Acheter ses Colombes par Internet

Philippe CAMALOT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 5 heures, Alx a dit :

La réponse de Melvin est passée un peu inaperçue mais il a raison : la colombe et la tourterelle, c'est la même chose.

Donc ton animalerie qui vend des tourterelles devrait faire l'affaire (vérifie quand même si ce n'est pas une boutique pour pigeons...)

C'est vrai colombe = tourterelle.

Ce que je recherche, donc, c'est une tourterelle blanche (que l'on appelle aussi colombe) et je n'ai trouvé que des tourterelles couleur café au lait au collier noir autour du cou (que l'on dénomme tourterelle italienne).

En revanche, je voulais juste savoir si quelqu'un avait l'expérience de l'achat de tourterelles par correspondance.
Sait-on jamais 😀

il y a 28 minutes, Camalot a dit :

que l'on dénomme tourterelle italienne

Merci pour l'information, je me coucherai moins bête car ça semble être celles qu'on voit dans la rue.

Mais du coup pourquoi ne pas opter pour celles-ci ? Avec une petite histoire genre "un jour j'étais sur mon balcon...". Puis au moins ça change des traditionnelles colombes blanches.

Faiseur de trucs et de bidules.

il y a une heure, Magic-Tony a dit :

Mais du coup pourquoi ne pas opter pour celles-ci ? Avec une petite histoire genre "un jour j'étais sur mon balcon...". Puis au moins ça change des traditionnelles colombes blanches.

Bien sur, ça pourrait être intéressant, sauf que là, mon besoin c'est pour une pièce de théâtre (amateur) dans laquelle je fais une intervention dans le rôle d'un Magicien. Ce sera juste du visuel. Pas de paroles, mais de la musique ... 

Il y a 1 heure, Camalot a dit :

En revanche, je voulais juste savoir si quelqu'un avait l'expérience de l'achat de tourterelles par correspondance.

L'achat par correspondance est toujours un risque, personnellement j'avais pris des cours de claquettes par correspondance et j'ai dû arrêter, au bout de quatre mois je n'avais fait aucun progrès et j'avais usé 6 paires de pantoufles. 😕

• Haha 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

il y a 12 minutes, HREJ a dit :

L'achat par correspondance est toujours un risque, personnellement j'avais pris des cours de claquettes par correspondance et j'ai dû arrêter, au bout de quatre mois je n'avais fait aucun progrès et j'avais usé 6 paires de pantoufles. 😕

Pour les claquettes, je peux te conseiller une très bonne école à Toulouse !!! 😂

• Thomas changed the title to Acheter ses Colombes par Internet
il y a 17 minutes, HREJ a dit :

C'est pas l'pied !

Faiseur de trucs et de bidules.

ddd

il y a 32 minutes, HREJ a dit :

au bout de quatre mois je n'avais fait aucun progrès et j'avais usé 6 paires de pantoufles. 😕

il y a 19 minutes, Camalot a dit :

Pour les claquettes, je peux te conseiller une très bonne école à Toulouse !!! 😂

Pour les pantoufles, je conseille plutôt la Charente :D

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...