Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Un des plus beaux tours visuels pour moi est celui d'Andost, Rainbow (voir sa démo au PGCM sur Youtube). Peut-être quelques idées à aller chercher dedans ;)

 

Modifié par Dam Ien
  • J'aime 2

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Publié le
il y a 26 minutes, SébastienO a dit :

Même si ça ne correspond pas entièrement au cahier des charges, la performance de Javi Benitez chez Penn & Teller vaut le coup d'oeil ;).

1511254993-1511254993-2015.jpg.7555d0a418113a64f126e72067174d9b.jpg

Great Guns !!! Magnifique ! Merci, merci de m'avoir fait découvrir ce numéro !

Les cartomanes espagnols sont définitivement des tueurs !

  • J'aime 1

Melvin

Publié le

Et pour ceux qui se demandent quelle est cette superbe musique utilisée par Javi Benitez, il s'agit du groupe Dead Can Dance avec le morceau Yulunga.

 

D'ailleurs les cinephiles auront peut-être déjà entendu cette voix féminine quelque part.

La chanteuse du groupe Dead Can Dance s'appelle Lisa Gerrard, et c'est elle que l'on peut entendre sur la bande originale du film Gladiator.

 

Bon, et puis j'arrête là avec les disgressions, sinon d'ici une heure, on finira par parler des dinosaures et du Big Bang. :D

  • J'aime 2
Publié le
il y a 7 minutes, SébastienO a dit :

Bon, et puis j'arrête là avec les disgressions, sinon d'ici une heure, on finira par parler des dinosaures et du Big Bang. :D

Ce serait vraiment hors-sujet : il n'y a pas de changement de couleur, dans le tour Big Bang ^_^

 

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Sinon, il parait que le Big Bang a opéré des changements de couleurs dans l'univers, et les caméléons étant vraisemblablement des descendant des dinosaures, il n'y a aucun hors sujet à les inviter ici. ;)

(T'as vu, carrément moins d'une heure...)

Sérieusement, merci Seb pour la performance de Javi Benitez et pour le rappel de DCD, ça fait remonter plein de souvenirs... :)

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DZN8uMjub0d/?igsh=aG9ua3pud3FjMnkz
    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...