Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

12 Bières 12 Nations

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu pourras encore réécouter ce sketch pendant un moment, car quelque chose me dit qu'on n'est pas près d'arrêter de nous bassiner avec du pain et des jeux...
et le pire c'est que plein de gens aiment ça, va savoir pourquoi.

(bon à part ça, je veux bien une petite bière moi)

Le 09/07/2018 à 21:10, Woody a dit :

Tiens, plutôt que de créer un nouveau sujet, je profite de celui-ci pour effectuer une tentative de réconfort malhabile peut-être mais en tous cas sincère à l'adresse de tous nos camarades vmistes belges, notamment mon copain Bruno,  Christian - der Konzervateür - et Carlito (mais aussi tous les autres bien entendu). 

Dites-vous bien, les gars, que le vainqueur de cette demi-finale a de fortes chances d'être le vainqueur de cette coupe du monde, alors n'ayez aucun regret xD.

Cela étant dit, le scoop de l'année, l'un de mes illustres aïeuls était bottier à la cour du roi  - véridique :) - alors sachez que si j'ai l'air de fanfaronner comme ça, en réalité... Je compatis réellement xD² !

Bon ben... 1-0, les gars xD:D .

Il y a 15 heures, Laurent Lancaster a dit :

Merci pour ce partage de Desproges que je n’avais pas entendu depuis longtemps. 😂

Pareil. Sauf que moi, cela ne m'a pas manqué. Je ne sais pas si c'est l'âge ou bien mais étonnamment je suis moins fan de Desproges que dans ma prime jeunesse. Et lorsque j'entends "A mort le foot", cela suscite chez moi des réactions contrastées voire contradictoires :  style "desprogiens" que je trouve prétentieux, pas drôle mais en même temps, moi aussi je n'aime pas le foot. Hé oui globalement je n'aime pas le foot (du moins je n'aime pas regarder le foot à la télé et je ne suis jamais allé voir un match donc pour ce qui est du "vrai live", je ne connais pas). Ceci dit, je fais une exception tous les quatre ans - voire tous les deux ans mais l'Euro ne me passionne guère - car je trouve cela agréable (lorsque les membres de l'équipe de France ne se comportent pas comme des khons). Il existe une espèce de ferveur populaire, une ambiance cordiale dans les rues, bref, non seulement les matchs de coupe du monde sont rarement ennuyeux (ok hier soir c'était pas le feu mais on a quand même eu droit à un bon suspens) mais bêtement je trouve que cela ressoude un peu la Nation (trop brièvement hélas) et pour être passé Porte  Maillot hier soir après le match, j'ai trouvé l'ambiance bon enfant (un sacré bordel mais bon enfant quand même xD).  Du coup, je me laisse un peu porter par le mouvement et ce n'est pas désagréable :)

My2Cents

W.

Modifié par Woody
  • J'aime 2

il y a une heure, Woody a dit :

mais bêtement je trouve que cela ressoude un peu la Nation (trop brièvement hélas) et pour être passé Porte  Maillot hier soir après le match, j'ai trouvé l'ambiance bon enfant

Pour ma part, d'instinct, je pense que ces compétitions internationales encouragent - par nature - le nationalisme, et donc souvent le rejet de l'autre... et d'autre part, en cas de défaite, elles peuvent entraîner des frustrations (chez les gens de la rue qui se sont pris au jeu) dont je ne vois pas l'intérêt, globalement...

il y a 43 minutes, Alx a dit :

Il faut reconnaître qu'il se renouvelle moins, ces dernières années... :D

¬¬¬¬¬¬

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...