Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

C'est en effet terrible comme méthode ! Stimulant, et pousse à la créativité pour savoir quoi faire de l'info peekée.

Seul bémol: le **** est hors-jeu, c'est dommage.

Modifié par friboudi (Dorian)
  • J'aime 3
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

voilà, j'ai testé ACUMA ce matin en condition close up.

sur 5 tentatives, j'ai eu 1 seul hit. une dernière personne qui me demandait un dernier tour avant de partir et là BINGO! de nombreuse infos me viennent. j'ai saupoudré mes révélations et là son visage à totalement changé.

bref, j'ai eu ce matin une réussite de 20% mais ce 20% a créé 2000% de bonne réaction.

ce qui est confortable est que les autres 80%, j'ai aisément fait autre chose sans que cela nuise au rythme ou à la qualité du set.

Pour ma part c'est largement adopté.

Modifié par Maroine
  • J'aime 4
Publié le

C'est l'intérêt du côté anodin, on peut intégrer la tentative de Peek  à chaque table et faire un miracle ou ne rien faire sans que personne ne remarque l'échec. C'est la principale force du principe je trouve.

• J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

• 1 année plus tard...
Publié le
il y a 7 minutes, Dorian C. (friboudi) a dit :

Acuma réalisé ce week-end:

Allergies... "aux cons" 🙂

Ahaha, énorme celle-ci. ça t'en dit beaucoup sur le personnage.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...