Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Erreurs sur la Triche au Poker

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Disons que j'ai pris le challenge d'une manière un peu différente qu'un magicien...

Il ne s'agit pas de "démontrer" (c'est à dire de rendre visible une tricherie) mais de réaliser une tricherie la plus indécelable possible en respectant les règles de mélange.

Un expert ne devrait pas avoir trop de difficulté à déceler la triche en vidéo (mais je n'ai pas résister à mettre plusieurs pièges pour les magiciens).

il y a 2 minutes, Niels PoP's a dit :

Entre nous : refais une vidéo où tu ne triches pas et tu dis que tu as triché comme ça tu touche le jackpot (ça sera ça la tricherie). On fait 50 / 50 ça me convient. ;) 

Si je dis que je triche alors que je ne triche pas, c'est de la triche, non ? ;)

• Haha 1

à l’instant, Philip59 a dit :

Si je dis que je triche alors que je ne triche pas, c'est de la triche, non ? ;)

C'est clair : tu n'auras pas volé ta récompense ! :D

il y a 5 minutes, SébastienO a dit :

L'idée de proposer des vidéos (challenges) pourrait être réutiliser pour d'autres thèmes et effets. Cela permettrait en plus de partager et confronter nos idées tout en faisant avancer un sujet.

J'adore cette idée !

Ca rejoint d'ailleurs une idée que j'évoquais récemment, de ressusciter les "challenges magiques" en CdS : un membre propose un effet, et tous ceux qui veulent participer proposent leur propre version. 

Et je reconnais qu'y adjoindre la vidéo, c'est juste une idée géniale ! :)

• J'aime 3

L'important, c'est que ça valide !

il y a 6 minutes, Alx a dit :

Ca rejoint d'ailleurs une idée que j'évoquais récemment, de ressusciter les "challenges magiques" en CdS : un membre propose un effet, et tous ceux qui veulent participer proposent leur propre version. 

J'avais essayé d'en lancer un, mais il y a eu bien peu de retour. Et puis c'est plus partie à améliorer mon idée que de trouver d'autres solutions.

En tout cas, je suis partant si quelqu'un propose quelque chose. (Un truc sans règle officielle hein, parce que là je veux bien faire une demo de triche, mais je suis pas sur que vous apprécierez des mélanges Français et Hindou :D

Modifié par Niels PoP's
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...