Stéphane DAMOUR Publié le 21 août 2018 Publié le 21 août 2018 Il y a 3 heures, Jean-Jacques SANVERT a dit : 10- On ne doit pas voir d'étalement du dessus des cartes pendant les mélanges, typique pendant les mauvais Zarrows. 1 5 Citer
Invité Publié le 24 août 2018 Publié le 24 août 2018 La réponse de JJ Sanvert est aux antipodes de celle de Lapin : claire, précise, constructive et empreinte d'humilité. Un régal. Merci ! Citer
Woody (Philippe) Publié le 25 août 2018 Publié le 25 août 2018 (modifié) Je ne comprends pas que l'on continue à alimenter ce sujet. (Bah c'est pourtant ce que tu viens de faire en disant "Je ne comprends pas que l'on continue à alimenter ce sujet" ... Voilà au moins c'est moi qui l'aurait faite. Pour le reste où est l'intérêt car d'un côté il y a un type qui fait des chichis à n'en plus finir, de l'autre des gens qui rentrent dans son jeu sans s'être rendu compte que "lapin" en argot runique ca veut dire "troll" ?). Modifié 25 août 2018 par Woody 1 Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 25 août 2018 Publié le 25 août 2018 il y a 10 minutes, Woody a dit : Je ne comprends pas que l'on continue à alimenter ce sujet. (Bah c'est pourtant ce que tu viens de faire en disant "Je ne comprends pas que l'on continue à alimenter ce sujet" ... Voilà au moins c'est moi qui l'aurait faite. Pour le reste où est l'intérêt car d'un côté il y a un type qui fait des chichis à n'en plus finir, de l'autre des gens qui rentrent dans son jeu sans s'être rendu compte que "lapin" en argot runique ca veut dire "troll" ?). Bon sang, je viens de passer "RADLABO" dans le traducteur d'argot runique et ça veut dire "Floodeur"... t'as essayé avec "Woody" ? 1 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Melvin (Jean-Claude) Publié le 25 août 2018 Publié le 25 août 2018 (modifié) Tout ça va mal finir... Modifié 25 août 2018 par Melvin (Jean-Claude) 1 Citer Melvin
David BERTON (Gunnm) Publié le 25 août 2018 Publié le 25 août 2018 Il y a 1 heure, Melvin (Jean-Claude) a dit : Tout ça va mal finir... C’est pincemi qui ment 1 Citer
Woody (Philippe) Publié le 25 août 2018 Publié le 25 août 2018 Il y a 11 heures, radlabo (Steve) a dit : Bon sang, je viens de passer "RADLABO" dans le traducteur d'argot runique et ça veut dire "Floodeur"... t'as essayé avec "Woody" ? Oui et ça me met ERROR 404... 1 Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 26 août 2018 Publié le 26 août 2018 Il y a 18 heures, Melvin (Jean-Claude) a dit : Tout ça va mal finir... En passant, c’est une enigme pour alcolo Citer
Invité Publié le 3 septembre 2018 Publié le 3 septembre 2018 Un petit message pour remercier ici publiquement @Philip59 qui a tenu sa promesse publique, et m'a envoyé un ouvrage par la poste ! Merci ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.