Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Démo dans une association

Antony RBLLR

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Prochaine réunion à la rentrée finalement mais la secrétaire semble avoir apprécié. Assez pour le revouloir l'année prochaine.

La présidente n'a rien dit si ce n'est qu'elle avait acheté des cartes pour rien car je voulais apprendre un petit tour aux enfants (rien de fou, je l'ai trouvé sur une chaîne style Familyjsépakoa sur Youtube) et comme il y a eu le goûter...

Niveau thunes, je suis très loin d'être un Bernard Billis ou un Eric Antoine xD

Avec la famille ou les amis j'ai pas toujours l'occasion d'en faire, du moins ce n'est pas amené naturellement.

Le truc que j'aimerais plutôt c'est faire profiter à des enfants malades par exemple, histoire d'égayer un peu leur journée.

@Niels PoP's je veux surtout améliorer le numéro. Normalement la prochaine fois que je le présenterai ça sera lors d'une réunion au CMV vu qu'on doit tous présenter quelque chose à un moment ou à un autre...

• J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Je dirais que ça a surtout changer ma façon d'acheter des articles de magie "est-ce que ça je peux l'inclure dans un numéro ? est-ce qu'il y aurait une suite logique ?". J'étais tenté par exemple par les 3 cordes, pas très cher... Mais quel rapport avec les cartes ?

Envie de recommencer, non, pas forcément, du moins pas de suite. Mais ce n'est pas non plus le contraire.

Il faut que j'améliore ma présentation (être moins collé sur mes cartes) et que je sache comment tenir le public jusqu'au bout. Je ne sais pas si c'est de mon fait ou des conditions mais je les ai perdu au 3/4 du spectacle environ.

Peut-être changer la façon de faire le tour avec les 3 cartes et impliquer plus les spectateurs malgré un gros risque qu'ils fassent foirer le tour.

Faiseur de trucs et de bidules.

Ou les merveilles que fait un certain Tabary, je crois... ;) Je ne pense pas qu'il perde son public :)

Quand au tour des trois cordes... ben, comment dire: cela s’achète????

C'est un tour qu'on trouve dans les bouquins de débutant, avec 1000 autres tours...

L'acheter en tant que tour, je ne vois pas l'intérêt, quand tu peux avoir un bouquin pour le même prix.

Et les cordes, ensuite, c'est pas très chers, si tu te fournis pas en magasin de magie, mais sur les sites chinois de bondage... ;)

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...