Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gremlin - Le tour qu'on peut expliquer

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oh quelle surprise merci Friboudi ^^ Et merci à tous !

C'est une ancienne vidéo qui était non répertoriée jusqu'à présent.
J'ai eu la chance il y a quatre ans à Strasbourg de participer à un workshop avec Vincent Hedan à l'occasion du "Magic Day". Il a emprunté mon jeu de cartes et m'a montré son tour qui m'a complètement bluffé ^^

Vincent m'a dit qu'on peut encore le trouver dans ses notes de conférence "Visions" disponibles sur son site (mais il m'a aussi dit que seule la version en Anglais du livret contient le tour à présent), ainsi que dans sa conférence Penguin Live.

• J'aime 1
  • Merci 1

En dehors de la référence au fameux tour de Dai Vernon, quel est le sens du titre de ce tour (Le tour qu'on peut expliquer) ?

Est-ce qu'il s'appuierait sur le même principe ? (pour ne pas trop en dire...)

L'important, c'est que ça valide !

il y a 6 minutes, Alx a dit :

En dehors de la référence au fameux tour de Dai Vernon, quel est le sens du titre de ce tour (Le tour qu'on peut expliquer) ?

Est-ce qu'il s'appuierait sur le même principe ? (pour ne pas trop en dire...)

Effectivement, le titre fait référence au tour de Dai Vernon. Vincent est parvenu à limiter les mouvements nécessaires ce qui renforce la clarté de l'effet. Tout ça me donne aussi envie de jeter un œil à la version de Roberto Giobbi :)

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...