Yves MARTIN (HREJ) Publié le 3 janvier 2019 Partager ce message Publié le 3 janvier 2019 il y a 10 minutes, Yanis C. a dit : Je t'en prie mon fils. La révolution arrive ... Prochainement le débinage de la carte à la bouche sur le site "Hasta la victoria siempre" 5 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis CHAFQI Publié le 3 janvier 2019 Partager ce message Publié le 3 janvier 2019 Tu ne crois pas si bien dire j'ai connus le che, d'ailleurs il s'est un peu inspiré de mon combat mais ça c'est une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 3 janvier 2019 Partager ce message Publié le 3 janvier 2019 il y a 3 minutes, Yanis C. a dit : Tu ne crois pas si bien dire j'ai connus le che, d'ailleurs il s'est un peu inspiré de mon combat mais ça c'est une autre histoire... Moi c'est David Cooperfield qui m'a piqué une de mes routines, on ne peut plus faire confiance !! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian CHPRN Publié le 3 janvier 2019 Partager ce message Publié le 3 janvier 2019 il y a 1 minute, HREJ (Yves) a dit : Moi c'est David Cooperfield qui m'a piqué une de mes routines, on ne peut plus faire confiance !! Quelle honte ... je me souviens, Yves, je t'avais vu faire disparaitre une petite figurine de nain de jardin, et David en a eu vent, et tout d'suite, il a fait la même avec la Statue de la Liberté ... 3 Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 3 janvier 2019 Partager ce message Publié le 3 janvier 2019 il y a 6 minutes, Florian CHAPRON a dit : Quelle honte ... je me souviens, Yves, je t'avais vu faire disparaitre une petite figurine de nain de jardin, et David en a eu vent, et tout d'suite, il a fait la même avec la Statue de la Liberté ... Oui tu le connais sa folie des grandeurs ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 3 janvier 2019 Partager ce message Publié le 3 janvier 2019 il y a 39 minutes, Florian CHAPRON a dit : Quelle honte ... je me souviens, Yves, je t'avais vu faire disparaitre une petite figurine de nain de jardin, et David en a eu vent, et tout d'suite, il a fait la même avec la Statue de la Liberté ... Oui, il m'a fait le même coup : "son" flying, c'est ni plus ni moins que ma "lévitation au trampoline" (il a enlevé le trampoline, mais personne n'est dupe ) Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 3 janvier 2019 Partager ce message Publié le 3 janvier 2019 il y a 51 minutes, Yanis C. a dit : Tu ne crois pas si bien dire j'ai connus le che, d'ailleurs il s'est un peu inspiré de mon combat mais ça c'est une autre histoire... Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis CHAFQI Publié le 3 janvier 2019 Partager ce message Publié le 3 janvier 2019 Sérieux Florian, il a osé te piquer la routine que je t'avais appris, qu'elle honte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis CHAFQI Publié le 3 janvier 2019 Partager ce message Publié le 3 janvier 2019 (modifié) Pardon je voulais dire Yves j'ai tellement formé de petits jeunes que j'ai tendance à oublier leurs noms. Mes excuses Yves! Modifié 3 janvier 2019 par Yanis C. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NAUD Publié le 3 janvier 2019 Partager ce message Publié le 3 janvier 2019 (modifié) Gilbus je suis désolé, je n'ai pas pensé que l'on était sur la partie publique. J'ai supprimé tout de suite le message. Je vais te répondre dans un autre pour t'expliquer pourquoi j'ai posté ça malgré le fait que le débat du débinage sur internet ne soit pas neuf. Modifié 3 janvier 2019 par Fredopathe Citer Fredopathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.