Aller au contenu

Cyprien et Squeezie, leurs vidéos de """magie"""


Dimitri F.

Recommended Posts

Il y a 2 heures, vince apprenti-magicien a dit :

Quel intérêt si le message est inaudible ? Si peu intéressant dans sa forme que personne ne va jusqu'au bout ? 

Bien sur le fond est primordial mais quand on veut passer un message, il faut déjà qu'il soit entendue.

On est d'accord que dans la forme, cela aurait pu être bien mieux. Mais encore une fois je pense qu'il vaut mieux un message mal entendu que pas de message du tout.

 

Il y a 2 heures, vince apprenti-magicien a dit :

Et je ne parle même pas de l'audience à laquelle s'adresse les deux vidéos (plusieurs millions de personnes contre une centaine...)

A nouveau d'accord. Je pense que c'est aussi pour ça qu'il a inséré leurs noms dans le titre de sa vidéo, afin d'essayer de toucher plus de monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... si j'avais su que mon message ferait émerger autant de réactions ! (12 pages c'est une somme... quoi ? moi aussi je fais la course au buzz ? pas du tout ^^)

Et je partage également l'opinion de pas mal de gens ici, faire cesser (ou au moins rendre moins visible) ce genre de comportement serait une solution. Mais comment... En tout cas je trouve l'initiative du coup de gueule de ce magicien très positive.

Modifié par Dimitri F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualité du jours 19h43: La prise d'otage a lieu dans les locaux de la régie publicitaire Mixicom, qui travaille notamment avec les YouTubeurs Norman, Cyprien ou Squeezie (France Info)

Je savais pas que vm était aussi important !!! Faut faire attention à ce qu'on dit 😂

Modifié par Darnau
  • Haha 3

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Darnau a dit :

Actualité du jours 19h43: La prise d'otage a lieu dans les locaux de la régie publicitaire Mixicom, qui travaille notamment avec les YouTubeurs Norman, Cyprien ou Squeezie (France Info)

Je savais pas que vm était aussi important !!! Faut faire attention à ce qu'on dit 😂

Mdr!!

Par contre c'est Webedia car Mixicom n'existe plus, ils ont justement été racheté par Webedia. Mais ça ne diminue pas la gravité de l'info bien entendu 😛 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SébastienO a dit :

Oh m...! Ah oui moi aussi je pensais à une blague (que j'ai même trouvée assez bonne d'ailleurs!). Bah dis donc!

Par contre qui se charge d'informer le journaliste, auteur de l'article, qu'il s'est trompé avec le nom "Mixicom"? :D 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Au temps pour moi! On me signale à l'oreillette qu'en fait non: Mixicom existe encore même si elle a été rachetée par la méga grosse boîte Webedia. Sauf qu'il n'y a plus qu'une régie de pub là-bas. Mais c'est donc bien dans les locaux de Mixicom et pas Webedia que la prise d'otage a eu lieu ;) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir prendre la défendre de l'action ci-dessus concernant leurs 2 vidéos sur la magie (que je ne cautionne pas du tout bien sûr), je souhaite néanmoins pointer du doigt certains trucs qu'ils font qui sont vraiment bien. Notamment une série de vidéos sur la chaîne de Squeezie qui est une sorte de "creepypasta" mais via Twitter où on suit une histoire angoissante au fil des différents tweets. Alors l'histoire se veut "vraie" (sinon ce n'est pas drôle 😛 ) mais au-delà du fait que nous sommes tous bien d'accord que ce sont des histoires complètement inventées, moi j'ai surtout trouvé ça très inspirant pour la magie. Ca pourrait peut-être également booster votre créativité.

Il a compilé ces histoires dans des vidéos, en voici deux mais il en a plusieurs sur sa chaîne:

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...