Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cyprien et Squeezie, leurs vidéos de """magie"""

Dimitri F.

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 1 minute, Marcus Majart a dit :

Mdr!!!!! 

A quand la descente dans la rue avec des bannières et des torches en feu hein???

:D :D :D 

La vie serait tellement plus simple, si on pouvait mettre le feu a la maison de ceux qui nous embêtent...

Mais faut pas.

Non, faux pas...

Gilbus

• Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Au début, entre le costume et la posture corporelle, la légère oscillation des épaules, j'ai cru à une sorte de parodie de Sarkozy.

Le message implicite, c'est peut être que le fantôme de Kadhafi est en colère.

• Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

il y a une heure, Philip59 a dit :

Ouch... Je ne suis pas sûr que cette vidéo fasse moins de mal à la Magie que celles de Squeeze et Cyprian... 

il y a 39 minutes, Gilbus a dit :

Ben, c'est au moins quelque chose...

En effet, le message est au moins là.

Après je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit. La vidéo, d'un point de vue technique, construction, attitude, aurait pû être travaillée différemment.

Mais encore une fois l'idée est là, et cela peut inciter d'autres magiciens à donner également leurs avis (Magicien qui Pique si tu nous lis :D).

Ensuite, et au risque de faire dévier le débat principal (quoi que), la vidéo de C& S, ainsi que l'avis de Cyrille D'oz Magicien- Amiens, dévoile une idée qui a déjà, il me semble, été débattue dans différents sujets.

A savoir que le public français a souvent tendance à vouloir connaître le "TRUC".

Pour eux ce n'est plus de la magie mais un puzzle, truc, dont il faut trouver la solution.

• Haha 1

il y a 6 minutes, SébastienO a dit :

Mais encore une fois l'idée est là, et cela peut inciter d'autres magiciens à donner également leurs avis (Magicien qui Pique si tu nous lis :D).

Bonjour, vous êtes bien sur la boîte vocale du Magicien Qui Pique, il n'est pas là pour l'instant mais veuillez svp laisser un message afin qu'il ne vous rappelle pas! 😛 

• Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

tu as raison Pour eux ce n'est plus de la magie mais un puzzle, truc, dont il faut trouver la solution.

c'est très caractéristique de la majorité du public Français !

le "ça m'énerve je comprends pas "

Majax n'est pas responsable de ça :)  l’émission y a un truc ne dévoilait pas  des tours de magie, c'était des gens lambdas qui proposaient  une énigme à résoudre  , y a un truc pour réaliser ça !

c'est ensuite que le public a amalgamé ce terme pour la Magie !

mais sans cette émission de toute façon ça aurait été la même chose, c'est dans la mentalité des Français qui ne savent pas rêver et se contenter d’apprécier sans chercher à comprendre.

Modifié par Danilsen
  • Merci 1

il y a 48 minutes, Marcus Majart a dit :

Mdr!!!!! 

A quand la descente dans la rue avec des bannières et des torches en feu hein???

:D :D :D 

Mais pourquoi pas :D

Ensuite, ce qui pourrait avoir de l'impact, c'est qu'un magicien assez connu, fasse un petit message rapide et percutant lors d'un passage télé.

Et maintenant que j'y pense pourquoi pas un message de Patrick Sebastien. Il est connu, et une vidéo de lui aurait pas mal de vues. Bon le truc, c'est qu'il certainement peu regardé par la génération YouTube.

Bon j'ai trouvé, il faut demander à Squeezie et Cyprien de faire eux-mêmes une vidéo, si possible en compagnie d'un Magicien youtubeur connu.

Qui est chaud pour aller les hypnotiser...(Luke Jermay... we need you ... make magic great again).

• Haha 1

il y a 21 minutes, SébastienO a dit :

En effet, le message est au moins là.

Quel intérêt si le message est inaudible ? Si peu intéressant dans sa forme que personne ne va jusqu'au bout ? 

Bien sur le fond est primordial mais quand on veut passer un message, il faut déjà qu'il soit entendue.

Et je ne parle même pas de l'audience à laquelle s'adresse les deux vidéos (plusieurs millions de personnes contre une centaine...)

il y a 32 minutes, SébastienO a dit :

Ensuite, ce qui pourrait avoir de l'impact, c'est qu'un magicien assez connu, fasse un petit message rapide et percutant lors d'un passage télé.

Oui là ça pourrait être intéressant à condition que la personne soit populaire et qu'elle soit écouté par la même cible... 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...