Yann SICAMOIS Publié le 3 juin 2018 Partager ce message Publié le 3 juin 2018 (modifié) Salutations, Ma mère vient de lancer son blog; plus adapté que Facebook, moins austère que le site internet du Domaine et destiné à partager son parcours atypique. Une fois par semaine, un nouveau chapitre de son aventure; des débuts dans un ancien domaine viticole totalement abandonné, à la création d'un domaine viticole qui monte qui monte. www.iletaitunefoismonvin.fr PS: J'étais à Worthing ce week-end pour raisons de baby-sitting des petits-neveux Britanniques et j'avais une mission ; le petit Red, 2 ans 1/2, est maintenant initié aux cartes à jouer. Modifié 3 juin 2018 par Yann SICAMOIS Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 4 juin 2018 Partager ce message Publié le 4 juin 2018 (modifié) Il y a 14 heures, Yann SICAMOIS a dit : le petit Red, 2 ans 1/2, est maintenant initié aux cartes à jouer. T'aurais du en profiter pour l'initier au vin des Vallons de Fontfresque. (En outre, il a prénom prédestiné, le gamin... ) Modifié 4 juin 2018 par Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 4 juin 2018 Partager ce message Publié le 4 juin 2018 il y a 2 minutes, Woody a dit : (En outre, il a prénom prédestiné, le gamin... ) D'autant que, si ça se trouve, il est black ! Remarque, dans ce cas, Jack aurait été un prénom intéressant aussi Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 4 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 4 juin 2018 (modifié) Certes, d’autant moins pratique quand les couleurs sont concernées. Et assez peu évident de faire la différence entre Roi, Dame et Valet avec des cartes sans index, mais bon… Modifié 4 juin 2018 par Yann SICAMOIS Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 19 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 19 juin 2018 Hello hello, Chapitre 2: https://iletaitunefoismonvin.fr/2-tu-es-folle/ Chapitre 3: https://iletaitunefoismonvin.fr/3-restructuration/ À la prochaine. Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 Il y a 1 heure, Yann SICAMOIS a dit : À la prochaine. Chapitre 4 sans doute ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 Sinon, plus sérieusement, c'est super sympa ce que raconte ta maman, j'adore cet élan positif et créatif qui l'anime, bravo ! Si tu passes par Paris on peut se grouper avec d'autres VM-sites pour acheter quelques bouteilles ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 19 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 19 juin 2018 il y a 47 minutes, Christian Girard a dit : Chapitre 4 sans doute ? il y a 38 minutes, Christian Girard a dit : Sinon, plus sérieusement, c'est super sympa ce que raconte ta maman, j'adore cet élan positif et créatif qui l'anime, bravo ! Si tu passes par Paris on peut se grouper avec d'autres VM-sites pour acheter quelques bouteilles ? A la prochaine… je parlais plus de mon retour sur VM pour parler magie, pour une fois. Mais le trait d’humour ne m’avait point échappé, j’arrive à survivre à Twitter grace à ma carapace anti-énervés. Et je sais avoir avoir à faire à un homme de goût ici, au moins au niveau de ses lectures. Ah mais bien sûr. Déjà, la cuvée Cigales est disponible au Fumoir, pas loin du Louvre. Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 il y a 2 minutes, Yann SICAMOIS a dit : Déjà, la cuvée Cigales est disponible au Fumoir, pas loin du Louvre. Merci pour l'info. Marrant, la dernière fois que je suis allé au Fumoir c'était à l'invitation d'un autre Yann, Frisch celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 Yann Sicamois, Yann Frisch, Christian Girard... tous les magiciens le fréquentent, ce Fumoir ! On doit y fumer des trucs magiques... Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.