Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Le 18/06/2018 à 09:25, Pim75 a dit :

Il repasse aussi au théâtre Sylvia Monfort dans le 15eme fin juillet début août

J'ai assisté (incognito) à la toute dernière représentation : extra !

IMG_7486.thumb.PNG.a5af0bebc46741030f7b2de56bc84811.PNG

 

IMG_7487.thumb.JPG.fe1b325cd1ebd5943783f56cfc83fa4a.JPG

 

IMG_7480.thumb.JPG.566554457aec7deeac4d637f38040d54.JPG

 

IMG_7481.thumb.JPG.8e893a70608e91febd82498ed8204cbf.JPG

 

Paradoxe de Moore https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Moore

George Edward Moore : https://fr.wikipedia.org/wiki/George_Edward_Moore

Doublepensée : https://fr.wikipedia.org/wiki/Doublepensée

 

 

 

Modifié par Christian Girard
  • J'aime 1
Publié le

Je sais que ça a déjà été dit, mais j'aime beaucoup l'idée de ce camion-théâtre. Pourtant, d'habitude, je ne suis pas fou d'truck !

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

  • 2 months plus tard...
Publié le

De retour d'Alès où j'ai eu l'occasion de voir l'extraordinaire camion-théâtre de Yann Frisch, avec un spectacle du même du niveau du concept. Pour simplifier, excellent spectacle de cartomagie d'un Yann en pleine forme dans un salon/salle de théâtre mobile exceptionnel avec une jauge de 89 spectateurs. 

Ma conférence/dialogue avec Yann et le public a eu lieu dans le même endroit après le spectacle. Après la conférence, j'ai eu encore le plaisir de m'entretenir avec quelques magiciens sympathiques qui avaient fait le déplacement.

Certains n'ont hélas pas pu obtenir de place, tous les spectacles affichaient complet.

  • J'aime 2
  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une série sur Amazon dont la première saison est déjà dispo... avec un VPN 😉 Voici un épisode avec Kayla DRESCHER
    • Après presque dix ans d'absence sur le petit écran (ses derniers grands projets étant principalement scéniques), le célèbre mentaliste britannique Derren BROWN revient enfin à ses premiers amours : la télévision. Et pour son grand retour sur Channel 4, il ne fait pas les choses à moitié. Oubliez les tours de cartes ou les simples lectures de pensée. Son nouveau projet, intitulé "Incognito" (titre provisoire), est décrit comme une « expérience sociale déguisée en émission de téléréalité ». Le concept : 10 étrangers, un secret et beaucoup de préjugés Le principe est aussi simple qu’intrigant : dix personnes issues de milieux radicalement différents sont enfermées pendant une semaine dans une institution mystérieuse. Parmi elles, on retrouve des profils qui déclenchent souvent des jugements instantanés : un prêtre, un espion, un soldat ou encore une star du X. Le but officiel pour les participants ? Découvrir l’identité secrète des autres tout en protégeant la leur. Le but réel de Derren BROWN ? nalyser comment nos étiquettes sociales et nos préjugés façonnent nos interactions et nous aveuglent face à l’évidence. Plus qu'un simple divertissement Derren BROWN lui-même l'admet : ce projet est différent de tout ce qu’il a fait auparavant. Si dans ses anciens shows (Mind Control, The Heist, Pushed to the Edge), il contrôlait chaque rouage de l'expérience, il confie cette fois avoir été surpris par la tournure des événements. « C’est une émission sur la façon dont nous formons nos opinions, dont nous vivons à travers nos étiquettes et dont nous jugeons les autres... et ce qui se passe quand tout cela est retiré. » Derren BROWN. Pourquoi c’est l’événement télé de l’année ? Pour nous, fans de magie et de psychologie, ce retour est crucial pour plusieurs raisons : L'expertise psychologique : On sait à quel point Derren excelle pour révéler les failles du cerveau humain. L'aspect "réalité" : Le format en six épisodes promet des rebondissements constants et une immersion totale. Le message social : À une époque où les réseaux sociaux polarisent les opinions, explorer nos préjugés n'a jamais été aussi pertinent. Préparez-vous à être manipulés, surpris, et peut-être même à remettre en question votre propre façon de voir les gens dans la rue. Et vous, qu'en pensez-vous ? Derren BROWN peut-il encore nous surprendre après tant d'années ? Est-ce que ce format "téléréalité psychologique" est l'avenir du mentalisme à la télé ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...