Aller au contenu

Tournée de Conférences de Rich MAROTTA


Thomas

Recommended Posts

Après la conférence privée de Gregory WILSON, je reçois le grand Rich MAROTTA.

Comme lors des dernières conférences organisées chez moi, le nombre de places est limités à une quinzaine de personnes maximum (les membres VIP étant prioritaires).
Nous prendrons tout d’abord un apéro avec le magicien puis débuteront la conférence… qui peut dormir tard dans la nuit si vous souhaitez échanger avec le conférencier !

Jeudi 21 Juin à 19h30

Rich MAROTTA

C’est un magicien comédien. Il est professionnel depuis de très nombreuses années et ses connaissances sur l’approche du public, les routines proposées sont d’une telle richesse que chacun pourra y trouver un contenu adapté à différentes situations.
Rich propose une magie visuelle, verticale avec un humour en parfaite adéquation avec son public.
Rencontrer un tel artiste vous apportera beaucoup tant sur la présentation que sur la diversité de ses effets.

Que ce soit en en close-up, salon, scène, mentalisme, chacune de ces catégories sera abordée lors de sa conférence.

Contenu de la conférence

  • 3 effets avec des cartes adaptés à la magie déambulatoire aux tables
  • Bague et cordon
  • Une multiple sélection de cartes avec en final une prédiction inattendue
  • Sa fameuse carte au lasso
  • Une personne vous demande de lui faire un tour : Rich vous apportera une réponse
  • La pièce sur le front avec un climax juste excellent
  • Pièces et billets
  • Et beaucoup d’autres choses…

13244263_10206380160285931_7982755041702647478_o.jpg

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

L' Rich vient de me contacter... il adore Paris... pas sur de pouvoir y être ce jour là, mais vais de le chopper sur une autre date en France....Il m'a envoyé son programme, et ça me semble très nouveau par rapport à ses anciennes confs... il m'a dit y avoir mis tous ses trucs de pro, pour travailler toute l'année.....et l'éventail est large.... chez des briscards comme lui, ya toujours à apprendre, et ya pas d'âge pour ça...

je vous colle dessous ce qui vous attend:

c'est un pdf....

bises et en avant la musique!!! c'est la fête le même jour!!!!

Gaetan

« Lecture Venue.pdf ».pdf

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute d'intérêt, je préfère annuler cette conférence chez moi.

  • Triste 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas unpinned this sujet
Il y a 10 heures, Thomas a dit :

Faute d'intérêt, je préfère annuler cette conférence chez moi.

Il me semble que la dernière conférence s'était rempli un peu au dernier moment, tu ne penses pas que ça aurait pu se remplir ? 

J'ai l'impression que les conférences ont du mal à attirer du monde... C'est dommage surtout que tu sembles tout faire pour en faire des moment de convivialité et d'échange. 

Il ne m'est pas possible de venir jusqu'à Paris sur cette période mais si tu retentes l'expérience après les vacances d'été ça me plairait assez de tout faire coïncider... Tu comptes continuer ? 

En tout cas je te remercie à nouveau pour tout tes efforts pour partager ta passion sur VM et en dehors. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...