Aller au contenu

The Magician avec Bill BIXBY


Recommended Posts

Spiderman de 77 : on le trouve complet sur Youtube. Je rêvais de le voir étant gamin.

C'est là qu'on voit quand même les progrès techniques sur les effets spéciaux. Les films de super-héros pouvaient difficilement se faire à cette époque.

Quant à Hulk, il existe un épisode où le protagoniste principal est un vieux magicien. Episode sympa.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Melvin a dit :

C'est là qu'on voit quand même les progrès techniques sur les effets spéciaux. Les films de super-héros pouvaient difficilement se faire à cette époque.

Oui, il fallait un haut niveau technologique pour ce genre un peu futuriste mais plus encore, il fallait surtout que les réalisateurs aient grandi avec les super-héros afin de transcrire au mieux ce qu'un lecteur de BD "de l'époque" ressentait en lisant lesdits comics. Avec beaucoup moins de moyens on peut quand même faire des films sympas, je pense par exemple à la série Jessica Jones (surtout la première saison) qui a une ambiance vraiment particulière, une réussite. 

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Melvin a dit :

Jessica Jones : Tu as vu ça sur quelle chaine ? (ça ne me dit rien).

2 saisons sur Netflix (la 3e est annoncée).
Puis ils ont fait, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist puis les 4 en même temps dans Defenders.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomas a dit :

2 saisons sur Netflix (la 3e est annoncée).
Puis ils ont fait, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist puis les 4 en même temps dans Defenders.

Oui, NetFlix en effet. Iron Fist est une daube sans nom, Luke Cage un poil mieux (mais on s'ennuie beaucoup, c'est trop lent pour moi), Daredevil est plutôt bien est Jessica Jones saison 1 c'est excellent (avec un vrai "vilain" comme on les aime, donc très vilain,  et et une anti-héroïne barrée et humaine), la saison 2 est "forcément" moins bien vu le niveau de la barre de la première. Quant à Defenders, c'est très étrange, le niveau varie proportionnellement à la qualité des intervenants (comprendre : les passages avec Jessica Jones sont bien et ceux avec Iron Fist sont nuls, c'est bizarre non ?) mais ça se laisse regarder. Bon niveau également, le Punisher, "ça castagne méchamment".

 Heu... il s'agit bien d'un sujet sur Bill Bixby ? :D (Grr, depuis qu'il y a cette fenêtre "Émoji" dans VM il faut trente secondes pour mettre la moindre émoticône...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Le 16/05/2018 à 12:04, Christian GIRARD a dit :

Jessica Jones saison 1 c'est excellent (avec un vrai "vilain" comme on les aime, donc très vilain,  et et une anti-héroïne barrée et humaine), la saison 2 est "forcément" moins bien vu le niveau de la barre de la première.

 

Oui mais dans la S3E2 de Jessica Jones ("AKA De rien") à 27:00 on a quand même ce dialogue :

"- C'est pour ça que je déteste la magie, je devine toujours les tours, et je vois venir... les magiciens.

- Oh, les magiciens c'est à ch..."

🙂

Sinon oui S1 plutôt correcte (le "vilain" est plutôt marrant, une sorte de super-mentaliste), S2 moins bien. Et je suis sur la S3...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Jessica Jones - je me suis éloigné des comics Marvel au début des années 90, quand ça commençait à devenir n'importe quoi - jusqu'à la série sur Netflix réunissant Daredevil, Iron Fist et cie (très bonne adaptation au passage) et je ne l'ai pas trouvée top comme super-héroine (en vrai, je crois n'avoir pas vraiment bien compris ce qu'étaient ses super-pouvoirs). Et du coup, vous conseillez la saison 1 ?

(Note : adaptations de Daredevil et Iron Fist trop mais alors trop chi.ntes. Mais bon, on va pas cracher dessus car c'est toujours sympa de voir les personnages que l'on a kiffé quand on était gosse, maintenant en série-télé 🙂).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...