Jean-Baptiste PREVOST Publié le 21 avril 2018 Partager ce message Publié le 21 avril 2018 Bonjour, Savez-vous s'il existe un moyen d'enlever une bille d'une pointe de stylo bille sans casser cette dernière et dans le but d'en remettre une autre ? Vu que ça fait parti de toute la technologie stylo qui a été découverte récemment par les chinois ça m'étonnerait mais sait-on jamais. Après des recherches j'ai remarqué que l'intérêt des gens se portaient sur tout SAUF cette partie. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 21 avril 2018 Partager ce message Publié le 21 avril 2018 Merci Dreda pour cette judicieuse question, j'en ai une autre, complémentaire, que je m'empresse de poser bille en tête. J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'enlever le corps d'un stylo à bille sans casser ce dernier dans le but d'en remettre un autre sur la même bille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 21 avril 2018 Auteur Partager ce message Publié le 21 avril 2018 Ne te moque pas je suis vraiment désespéré et pilot n'a pas répondu à ma question sur le sujet (mon carnet de chèques n'était peut-être pas assez intéressant). Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 21 avril 2018 Partager ce message Publié le 21 avril 2018 Ah mais je ne me moque pas ! D'ailleurs je bois ce genre de phrase comme du petit lait : Il y a 4 heures, Dreda a dit : Après des recherches j'ai remarqué que l'intérêt des gens se portaient sur tout SAUF cette partie. Où ailleurs que sur un forum de magiciens pourrais-je dialoguer avec des gens qui se passionnent sur des questions de pointe ? Un forum de fakirs peut-être. Je fais profil bas car sur ce sujet tu dois vraiment toucher ta bille. (En tout cas elle me questionne, ta question .) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 23 avril 2018 Partager ce message Publié le 23 avril 2018 (modifié) Tiens, en parlant de stylo à bille, une devinette; savez-vous ce que c'est que ça : . . . . ? Révélation Des crottes de Bic, bien sûr ! Modifié 23 avril 2018 par Woody 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 23 avril 2018 Partager ce message Publié le 23 avril 2018 Bien sûr, c'est un trou noir. Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 23 avril 2018 Partager ce message Publié le 23 avril 2018 Il y a 4 heures, Woody a dit : Tiens, en parlant de stylo à bille, une devinette; savez-vous ce que c'est que ça : . . . . ? Révéler le contenu masqué Des crottes de Bic, bien sûr ! Bob 2 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 23 avril 2018 Partager ce message Publié le 23 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.