Aller au contenu

Crowdfunding Projets M'Agis 2018


Pierre EGAMI

Recommended Posts

Ma boite aux lettres et mon compte Facebook débordent en ce moment des demandes de crowfounding... Du musée de la magie à Damperry en bouly , aux cirques canadiennes, en passant par Yann Frisch qui veut financer son camion-scène : Je n'en peux plus !! 

On ne donne jamais assez, mais laissons organiser la générosité aux associations comme LA ROUE TOURNE (dont je suis membre), MEGEV, RESTOS DU COEUR et TELETON pour ne citer que ceux où je donne ou participe à leurs actions... Mais pitié lâchez moi avec vos crowfoundings. Please !

otto

  • Merci 1
  • Triste 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2018 à 10:04, Teddy a dit :

C'est marrant , dans le temps quand on avait besoin de fond on travaillait , on faisait des petits boulots on se debrouillait pour cumuler .

Mais qu'est ce qui te dis qu'ils ne font pas aussi ça en parallèle ;)

 

  • Merci 1

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons commencé notre tournée de spectacles en Indonésie depuis 8 jours maintenant. Nous le joueons 3 fois par jour dans un endroit différent à chaque fois (ce qui fait de très longues journées...) devant un public très nombreux et très réceptif, ce qui nous galvanise.

Pour ceux qui semble avoir un doute, rassurez-vous nous ne sommes pas en vacances loin de là. Par contre j'assume totalement le fait de prendre du plaisir à vivre une telle expérience. Et face aux rires et aux regards de tous ces enfants, on se demande comment il pourrait en être autrement.

Je suis tout de même surpris de certaines des réactions que j'ai pû lire ici.

Alors pour ceux comme Teddy qui pensent qu'il faut aider d'abord les français 🤔 sachez que les deux ne sont pas incompatibles, et que nous menons avec M'Agis plus de projets en France qu'à l'étranger.

Il est vrai toutefois que nous sommes souvent sollicités pour des projets nécessitant des campagnes de financement participatif. Je me réjouis personnellement de voir toutes ces personnes qui se bougent pour essayer de monter des projets, et si je trouve ce dernier intéressant, je n'hésite pas à participer à la hauteur de ce que mes finances me permettent.

Spiouf à raison, nous proposons tout au long de l'année des spectacles et autres manifestations permettant de promouvoir notre action. Non, nous ne comptons pas que sur le crowdfunding pour financer ce type de projets. Rassurez-vous Teddy, montez ce genre d'initiatives demande beaucoup de travail, ne serait-ce que pour trouver les contacts sur place. Nous n'attendons pas tranquillement que l'on nous donne de l'argent, mais je pense tout de même que vous vous en doutez.

Je terminerais en remerciant l'unique Vmiste qui a pour l'instant participé financièrement à notre projet. Merci à toi Elieba.

Allez je vous laisse, il est 7h00 ici et nous devant reprendre la route.

Bien amicalement.

Pierre

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Triste 1

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...