Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
Publié le
il y a une heure, Woody a dit :

Bah pour ça, tu peux faire confiance à Sansminds ou Ellusionist :D

😂 😂 😂 

Publié le
Le 30/05/2018 à 12:18, thementalist13 a dit :

En même temps tu prend un morceau de papier et stylo tu as ton peek pourtant il existe tellement de chose c'est comme le f.i au final beaucoup de matos different et au final tu fais léviter la bague. 

Rien à voir la c est carrément un peek planqué dans un faux téléphone c est comme si pour faire leviter une bague tu te serais d une poulie accroché au plafond ça sert à rien un faux téléphone qui fait vraiment toc plus un porte carte au dos affreux au possible et rien de naturel

Publié le

Faut voir le bon côté des choses : avec un faux téléphone (dans son étui suspect) posé sur la table, l'attention des spectateurs sera focalisée dessus et tous les gimmicks que tu utilises vraiment vont passer inaperçus.

Conclusion : n'utilisez pas EyePhone pour faire un peek, mais comme outil de misdirection xD

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Commandé ce jour. J'attends... J'ai un plan dans 15 jours. J'aimerais l'essayer mais j'ai l'impression que c'est pas gagné...
    • Je possède le livre. Cela parle d'un seul effet mais aborde plusieurs techniques. Le livre est vraiment intéressant. Il y a aussi une partie traitant de l'histoire de l'intérêt pour les jeux de hasard.
    • J'ai commandé auprès de Sylvain mi mai en précommande et reçu les 2 fasicules la semaine dernière. De très bonnes idées. Le premier "Les Fils de l'Invisible" est un extrait du manuscrit du même nom de 1990 et traite du fil invisible élastique que l'on trouve en mercerie. D'ailleurs Sylvain m'en a livré une bobine avec le fasicule. Apparement on peut aussi le détresser.  Les effets : Carte boomerang La Carte Kangourou Le Ruban Les Pompes Vague à lame Miroulette La trilogie des esprits Mini Boucle (Ejection, Pichenette, Houlette) Contrôle Le Livre hanté Carte au plafond Production d'un foulard Production d'un foulard sur une corde Le foulard dans le verre Les pièces dans le verre Le second "Les Fils 2 L'Invisible" comporte des effets conçus par Sylvain à la fin des années 80 et au début des années 90 et traite du fil invisible et des barillets Quelques conseils précieux sur l'utilisation du fil en magie et des barillets en guise d'introduction. Les effets : Avec un barillet : Les ballons Serpent au plafond Dancing Boulette pépétte Le flan Mirouf Système Le métronome Escalade Télékinésie La chance au bout des doigts Densité No Smoking Le fil psy Bague à part La bague invisible Le bouchon Besoin d'air Avec du fil classique : La toupie ésotérique Le glaçon 153 - Prédiction liquide Balle au bond Kleenex Le fil coupé Blagounette La Piscine Space invader Ecran de fumée Le clown équilibriste Le pissenlit Lame sensible Bref du très bon en perspective. Je n'ai pas encore tout lu.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8484
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...