Invité Publié le 12 août 2015 Partager ce message Publié le 12 août 2015 Premier essai Le rendu est plutôt moyen mais bon, je vais apprendre de mes erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 13 août 2015 Partager ce message Publié le 13 août 2015 Hello Alex ! C'est vraiment bien je trouve pour un 1er essai ! Hate de voir la suite Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime MTRS Publié le 22 août 2016 Partager ce message Publié le 22 août 2016 Un rubik's cube dans un bocal juste assez grand pour lui. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv'Air Twist Publié le 2 février 2018 Partager ce message Publié le 2 février 2018 (modifié) Premier essai avec un jeu de cartes scellé. C'est pas top e la bouteille est un peu trop grande mais on va essayer de s'améliorer. Modifié 2 février 2018 par Oliv'Air Twist 2 1 Citer Oliv’ Air Twist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 2 février 2018 Partager ce message Publié le 2 février 2018 Ma dernière création, évidemment fonctionnel. 2 Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 2 février 2018 Partager ce message Publié le 2 février 2018 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 6 février 2018 Partager ce message Publié le 6 février 2018 De même, j’ai tenté ma chance : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 6 février 2018 Partager ce message Publié le 6 février 2018 Wahou quels progrès depuis août 2015 ! C'est du bon boulot, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 6 février 2018 Partager ce message Publié le 6 février 2018 Il y a 3 heures, Alex' a dit : De même, j’ai tenté ma chance : Superbe ! Il y a des cartes dans l'étui ? Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 6 février 2018 Partager ce message Publié le 6 février 2018 il y a 7 minutes, Edler a dit : Superbe ! Il y a des cartes dans l'étui ? Le jeu est entier, les 52 cartes ainsi que les deux joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.