Jean-Marie CHAILLOUX Publié le 2 avril 2018 Partager ce message Publié le 2 avril 2018 Tout est dans le titre. Trop peu de sujets sur VM. Je vous propose de faire une petite liste de vos livres préférés en anglais afin de faire découvrir ou d'attirer la curiosité des autres. L'idéal étant que vous les ayez bien étudiés avant de dire qu'ils sont formidables : Pour ma part : Scripting Magic vol1 - Peter McCabe (Théorie sur le script et Routines) The Approach - Jamie Grant (Comment démarrer professionnellement) Handsome Jack - John Lovick (Change de billet, carte pensée à la poche, transposition : très inspirant) Another Book - Karrel Fox (Pour sa capacité à simplifier tout en gardant de l'entertainement et pour les nombreuses inspirations qu'il a suscité à sa lecture) Bairn - Ken Dyne Mentalism from Copenhaguen et Mentalized - Dennis Hernanzo (Pour des routines workers. J'ai tellement aimé que j'ai traduis et retapé certaines de ses routines) Piece of Mind - Michael Murray (Pour la réflexion pour rendre le mentalisme convaincant avec de nombreuses subtilités) A vous de vous exprimer ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 2 avril 2018 Partager ce message Publié le 2 avril 2018 Designing miracles de Darwin Ortiz Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 2 avril 2018 Partager ce message Publié le 2 avril 2018 90% de ma bibliothèque est en anglais... dur de choisir. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie CHAILLOUX Publié le 2 avril 2018 Auteur Partager ce message Publié le 2 avril 2018 Paul, fais nous part de ceux qui sont méconnus et qui devrait l'être par exemple. Je ne me suis pas encore plongé dans World Beyond de Paul Curry mais beaucoup de gens en font des commentaires élogieux... Donne ceux qui t'ont marqué en nous expliquant pourquoi, cela peut être intéressant de croiser les avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 3 avril 2018 Partager ce message Publié le 3 avril 2018 Il y a 4 heures, PaulMagie a dit : 90 % de ma bibliothèque est en anglais... dur de choisir. 100 % de la mienne est en français, du coup c'est encore plus difficile de choisir. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno VAIRONE Publié le 3 avril 2018 Partager ce message Publié le 3 avril 2018 (modifié) Maximum entertainment : Ken Weber Dai Vernon, a biography : David Ben The glorious deception (life of Fu Manchu) : Jim Steinmeyer Modifié 3 avril 2018 par Bruno Vairone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie CHAILLOUX Publié le 3 avril 2018 Auteur Partager ce message Publié le 3 avril 2018 Maximum entertainment est vraiment bien ? Qu'en as tu tiré Bruno ? As tu lu the approach ? Est ce comparable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 4 avril 2018 Partager ce message Publié le 4 avril 2018 (modifié) leading with your head, de gary kurtz. Un incontournable selon moi...et pas encore traduit en Français... Gilbus Modifié 4 avril 2018 par Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck BROYART Publié le 4 avril 2018 Partager ce message Publié le 4 avril 2018 (modifié) Steel and silver de Monsieur Paul Getner pour ma part, surtout la dernière partie : ridiculous avec une petite variante sur l' empalmage multiple des pièces des 2 mains pour moi (j'ai 2 mains gauches !!!), et sa routine de gobelets, un must. Et avec une dédicace de l' auteur en prime, wouah Franck Modifié 4 avril 2018 par franckdu51 1 Citer Magicalement, Franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 4 avril 2018 Partager ce message Publié le 4 avril 2018 il y a 9 minutes, franck51 a dit : Steel and silver de Monsieur Paul Getner pour ma part, surtout la dernière partie : ridiculous avec une petite variante sur l' empalmage multiple des pièces des 2 mains pour moi (j'ai 2 mains gauches !!!), et sa routine de gobelets, un must. Et avec une dédicace de l' auteur en prime, wouah Franck il existe en version française celui là non? ou alors je me rends plus compte que je les lis en anglais parfois 1 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.