Aller au contenu

[Vidéo] Nouvelles Techniques Carte Ambitieuse


Recommended Posts

Je pense que les couvertures sont trop accentuées en partie parce que ces mouvements sont encore "frais" dans ta tête et/ou dans tes doigts. Bref, sans rien modifier techniquement, je pense qu'à force de le faire, tu n'auras plus besoin de les marquer autant. Parce que dans tous les cas (si tu conserves ces techniques), il te faudra une couverture ou un changement d'angle (incliner le jeu puis le relever, ce genre de chose).

Il y a 14 heures, Nathan B. a dit :

Oui je suis d’accord ces techniques sont très efficaces, d’ailleurs, dans l’ambitieuse que je fais d’habitude je n’intègre pas ‘’mes’’ 2 techniques et mon final n’est pas la remontée progressive (enfin je la fais quand même, mais pas en dernier). Les 2 techniques, c’est juste pour tester de nouvelles choses 😊

Je suis heureux de voir que nos critiques ne te découragent pas. Rechercher de nouvelles techniques, de nouvelles approches de grands classiques comme l'ambitieuse n'est jamais sans intérêt même si le rendu n'est pas toujours une amélioration. Cela permettra peut-être de donner naissance à d'autres choses, de mettre en évidence de nouvelles possibilités techniques applicables dans d'autres circonstances qu'une ambitieuse.

Tout ça pour dire :

Merci de partager avec nous le fruit de tes recherches.

  • Merci 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, marc page a dit :

Je pense que les couvertures sont trop accentuées en partie parce que ces mouvements sont encore "frais" dans ta tête et/ou dans tes doigts.

Oui tu as raison, c'est encore assez frais, mais je pense qu'il y a moyen au niveau de la position des doigts, de la tenue de la carte de faire mieux, donc je vais chercher :)

Il y a 8 heures, marc page a dit :

Cela permettra peut-être de donner naissance à d'autres choses, de mettre en évidence de nouvelles possibilités techniques applicables dans d'autres circonstances qu'une ambitieuse.

A vrai dire, j'ai cherché ce qu'on pouvait faire avec la technique de base de Raise Rise, et j'ai déjà trouvé d'autres applications, notamment celles qui pour moi ont le plus de potentiel : une ''amélioration'' du Erdnase color change (au point), une carte à l'oeil du milieu (presque au point), un empalmage du milieu (moyennement au point), et un filage (au point). Si j'ai le temps, je pourrais faire une vidéo pour vous montrer :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains y ont déjà pensé mais pour poursuivre cette petite balade au seins des ambitieuses progressives :

Dans la réalité, on ne va pas se mentir, ce n'est pas aussi net que ça. Mais il y a une idée.

  • J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marc page a dit :

Je pense que certains y ont déjà pensé mais pour poursuivre cette petite balade au seins des ambitieuses progressives :

Dans la réalité, on ne va pas se mentir, ce n'est pas aussi net que ça. Mais il y a une idée.

Bonne idée :)

Soit dit en passant, j'adore cet effet qu'est Uzumaki. Dans les mains de Dan ou Dave, c'est très propre.

 

Quelques autres vidéos sur le même thème.

 

Chris Kenner - Shifty

C'est cette version qui a inspiré les Bucks pour leur Uzumaki.

 

Shigeo Futagawa - Elevator, présenté ici par Jeff Teo.

 

Lloyd Barnes - Diffuse

 

Cheng Lin - Cheng's Riser

 

Pour d'autres références écrites, toujours le site de Denis Behr, avec la recherche "Visible Rise".

http://archive.denisbehr.de/list/category/1731

 

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SébastienO a dit :

Toujours inspiré de la version de Ray Kosby, Chris Mayhew a créé un effet similaire, Lazy Rise, mais avec une technique beaucoup plus simple et surtout moins casse-doigts.

C'est plus facile, mais personnellement, je ne trouve pas que l'effet "looked just as good as Raise Rise"..

Il y a 6 heures, SébastienO a dit :

Cheng Lin - Cheng's Riser

 

J'aime bien celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...