[Tour] Jon ALLEN prĂ©sente un miracle avec 4 cartes đ”
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien CHAPPOT · PubliĂ© le
Bonsoir! Je me sépare des 2 FP électroniques, état quasi neuf, avec 1 chargeur. Prix de vente: 140 ⏠fdpi -
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„ 22 ⏠ ( Prix Neuf Boutique sans port : RUPTURE ⏠) đ PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) âïž Â 100% NEUF ( jamais utilisĂ© ) đ° Paiement  PayPal / Pas dâĂ©change đ«đ·Avec explications en français - Tour totalement personnalisable en français đš Swindle de Steve Cook est un effet d'influence super cool, idĂ©al pour commencer votre performance. Comme d'habitude, Steve a créé un effet de mentalisme facile Ă suivre et Ă exĂ©cuter, packs small plays big ! Nous connaissons tous la puissance d'un simple choix 50/50, mais Swindle est bien plus que cela.  ⥠Ajoutez la routine de Peter Nardi Ă la mĂ©thode fantastique de Steve et vous savez que vous ĂȘtes sur d'avoir un tour incroyable ! Swindle est super facile Ă faire et ultra trompeur. Il est livrĂ© avec des accessoires et des instructions vidĂ©o complĂštes. ⥠Comme petite dĂ©monstration de l'utilisation de l'influence et de la psychologie humaine, vous introduisez deux petites boĂźtes (une blanche et une noire) ScĂ©nario de base "Dans la vie, nous prenons tous des dĂ©cisions, chaque dĂ©cision devenant un petit voyage dans l'esprit humain (il y a gĂ©nĂ©ralement deux Ă©tapes pour chaque dĂ©cision) et mĂȘme si nous dĂ©cidons d'un certain rĂ©sultat, le chemin pour y parvenir n'est gĂ©nĂ©ralement pas une ligne droite. En fait, je vais vous demander de choisir l'une des deux boites. Vous pouvez choisir la noire, qui est un noir mat et, pour ĂȘtre honnĂȘte, celui que tout le monde semble choisir (en fait, si on me donnait ce choix, c'est celui que je choisirais) ou la belle boĂźte blanche brillante, qui attire le regard et, pour ĂȘtre honnĂȘte, est plus proche de vous, donc probablement plus facile Ă saisir. Quoi qu'il en soit, le choix vous appartient MAIS je vous dirai ceci : je sais exactement quelles mesures vous allez prendre et j'ai prĂ©dit quelle boĂźte vous allez choisir". Votre spectateur suit vos instructions et sĂ©lectionne une boite. La boĂźte est ouverte pour montrer qu'elle contient un petit bout de papier pliĂ© (la note dit : "Je savais que vous auriez cette boĂźte"). Vous dites que l'autre boĂźte contient Ă©galement un billet, mais lorsque vous l'ouvrez, le billet Ă l'intĂ©rieur est en fait un billet de 50 ⏠!  ⥠Points forts : Peut ĂȘtre fait dans n'importe quelle langue Utilisez n'importe quel billet Rien de cachĂ© dans les boĂźtes (elles sont vraiment vides Ă la fin) Super facile Ă rĂ©aliser Le parfait tour d'entrĂ©e de Mentalisme. Puissant, intĂ©ressant et amusant !    -
Par Thomas · PubliĂ© le
L'occasion de jeune magicien avec quelques extraits de son numĂ©ro qui lui a permis d'ĂȘtre le premier magicien japonais Ă remporter le grand prix. https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/en/shows/2105252/
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.