Aller au contenu

Disparition de Stephen Hawking


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Christian Girard a dit :

Mais non, "bille(s) en cours" c'était censé évoquer analogiquement le mouvement brownien (avec un clin d’œil phonétique à "ton agité qui court") tout en faisant également une référence à une station de métro (d'ailleurs, pas facile d'en dénicher une adéquate) ! Voir aussi le "mouvement" de foule comme des petites billes en cours de déplacements aléatoires. 

Mmm... ¬¬

xD;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi "Mmm..." ? Stephen Hawking aurait apprécié, lui, ce jeu de mot à la maître Capellotracté. Non mais !

Et puis, ce que j'ai écrit Issy, qu'on l'apprécie ou pas, qu'on me prenne pour un Créteil ou un Pantin, ça reste le Cadet de mes soucis, je n'ai besoin ni de lauriers ni de Couronnes (que je pourrais vainement attendre jusqu'à Pâques ou à la Trinité(-d'Estienne d'Orves) ! Du reste je ne serai jamais un apôtre de la Convention (il m'arrive même de jouer Duroc dans mon Dupleix, c'est dire), je pratique plutôt le Sentier obscur, le chemin de traverse qui ne mène pas à Rome.

Quel sont tes faits d'arme (-Chaligny) pour te permettre ce murmure perplexe, pivert aux yeux Ternes ? Espèce de Raspail ! Ce que l'on ne peut dire clairement il Voltaire ! Toujours je brandirai mon étendard face aux Porte Maillot dans ton genre. Prend ta bagnole et retrouvons-nous le Quatre-Septembre, Jaurès ta peau et les plumes qui vont avec ! 

Christian Vaugirard (qui espère avoir apporté un peu de Laumière dans ce sujet sur un homme qui s'est éteint).

(Eh Woody, je dis tout ça pour rigoler hein, ce n'est pas pour me Môquet.)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Hawking, la tête dans les étoiles" (et les roues sur terre ;)). 

 

Attention : 89 min. Disponible du 16/03/2018 au 14/04/2018

Citation

Hommage à l’astrophysicien Stephen Hawking, décédé le 14 mars, avec cette fiction très documentée, aussi divertissante qu’instructive, qui raconte l'histoire vraie et méconnue de ses débuts. Le chercheur qui a bouleversé la théorie des trous noirs y est incarné par Benedict Cumberbatch.

https://www.arte.tv/fr/videos/031145-000-A/hawking-la-tete-dans-les-etoiles/

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christian Girard a dit :

 

"Hawking, la tête dans les étoiles" (et les roues sur terre ;)). 

 

Attention : 89 min. Disponible du 16/03/2018 au 14/04/2018

https://www.arte.tv/fr/videos/031145-000-A/hawking-la-tete-dans-les-etoiles/

 

 

J'avais eu la chance de le voir il y a quelques années.

Certes The Theory of Everything est passé par là depuis, mais je conseille vraiment de regarder  cette docu fiction très bien faite.

Pour ceux qui voudraient le télécharger, le doc est disponible sur Captvty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

un grand homme est mort mais ses écrits et pensée resteront longtemps et je pense que c'est prédiction sur notre devenir se réaliseront . De plus j'aime son idée de multivers

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...