Aller au contenu

Que répondre à cela ? Magie gratuite


Recommended Posts

Le 13/03/2018 à 10:03, friboudi a dit :

On m'a demandé de performer pour un événement culturel (dont le thème est la magie) cet été près de chez moi.

Alors d'abord le thème est la magie :)

Il y a 4 heures, friboudi a dit :

on amis la priorité sur les arts du cirque voilà tout

Et donc pour une évènement culturel dont le thème est la magie, on a préféré miser sur les arts du cirque.

#balanceTonFestoch

La démarche était déjà malhonnête du début avec une confusion entre le défraiement et la prestation... Mais là ils persistent dans la malhonnêteté de leur démarche !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, friboudi a dit :

j'comprend et pour rassurer je fée bien la différence entre défraiement et prestation d'autant plus que ta technik est de grande qualité!!

Avec notre budget restreint on amis la priorité sur les arts du cirque voilà tout...peut-être aura-t'on l'ocazion de travailler ensemble une autre fois,en tout cas se sera un plaizir de partager cette journée avec ta famille...

Salutation et rdv le XXX ... XXX pour la com Prog

Il faut souligner une parfaite maîtrise de l'accord des verbes du premier groupe (infinitif/participe passé). Ceci mérite les plus vifs encouragements.

  • Haha 4

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Il y a 18 heures, Christopher a dit :

N’oubliez pas que tout ce qui est gratuit ne vaut rien !

La troupe des enfoirés pas sûr qu'elle soit d'accord avec toi mais bon..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 3 minutes, Magic_83 a dit :

Il y a quand même pas mal de rumeurs autour de leur "gratuité"...

On sait tous que ça sent l'rnaque a grande échelle mais officiellement ça reste des bénévoles donc des gratuits donc du vaut rien d'après ce que je lis 😉. 

Mais il a pas tord car l'air est gratuit mais ne vaut rien au vu de sa qualité 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les enfoirés c'est différent et ca nous ramène justement à ce message . 

Effectivement du "gratuit" pour une bonne cause : rien à redire  , mais pas du gratuit  pour des presta normales 

 

"Apparemment" les enfoirés font cela effectivement bénévolement , il n'y aurait qu'à redire sur les VHR  ( certains voulant etre logés un peu plus "somptueusement" que ce qui est prévu , ou de la nourriture plus .....) Bref ce qui est important c'est CE QUE CELA RAPPORTE et qui est loin d'etre négligeable  !!!! IMAGINEZ  que    ce spectacle s'arrete , une veritable cat pour les restos du coeur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Restos du coeur sont d'utilité publique, il faut vraiment les soutenir ! Comme le dit justement Teddy, s'ils disparaissaient, ce serait une catastrophe pour les associations qu'il y a derrière partout en France et par ricochet, une catastrophe pour des familles en détresse.

Pour ce qui est des enfoirés, ça n'a plus rien à voir avec l'époque où Coluche a créé les Restos... On est loin des Goldman qui venaient en toute humilité dans l'unique but de soutenir les Restos...

Alors a priori ils ne sont pas payés mais probablement défrayés (petite joke au message de départ ^^). Mais surtout ils s'offrent gratuitement une publicité extraordinaire, avec une portée de folie en terme de visibilité télé et en plus avec l'image de l'artiste qui s'engage et s'investit pour aider les plus démunis...

Le charity-business a le vent en poupe ! Mais bon, même si à mon avis les intentions ne sont pas toutes si altruistes qu'ont aimerait nous le faire croire, le but est atteint, ça rassemble les foules et ça aide des personnes en situation difficile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord, le bénévolat c'est bien pour les causes caritatives ou pour aider un ami par exemple. Pour le reste habituer les gens à la gratuité n'est pas une bonne idée, tout travail, y compris artistique, mérite salaire pour être respecté. Cela ne veut pas dire que parfois on ne peut pas faire un effort sur les prix pour aider une jeune manifestation qui débute. Mais en dehors d'une cause venir gratuitement ou se brader c'est contreproductif pour soi comme pour les collègues sur le long terme je trouve.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...