Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Paper Cuts de Armando LUCERO

Recommended Posts

Je viens de finir la phase 1 des Paper Cuts... Et c'est vraiment très très bien.

Je conseille fortement à tous les amoureux de la cartomagie : le travail d'Armando est plein de finesses et de subtilités... aucun détail n'est laissé au hasard, et chaque routine est longuement disséquée par Armando pour permettre de comprendre sa façon de concevoir et de réaliser ses effets.

Un must !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas été emballé comme cela par un produit venant de sortir.

• J'aime 1
  • Merci 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Franchement je n'ai rien compris à l'offre de Sans-Minds : on nous proposait au début 3 dvd pour 150 euros avec 12 routines (sans les dates de sorties des dvd), maintenant je vois que l'offre est passée à 4 dvd séparés (65 euros chacun) pour 18 routines, dvd qui vont paraitre au fur et à mesure. Et deux autres offres de luxe que ne pourront se payer ceux qui ont déjà acquis l'offre de départ (et qui n'était pas au courant de ces nouvelles offres à venir) sauf obtenir des doublons. Bref un vrai merdier commercial.

Finalement je n'ai rien acheté. Je verrais quand tout sera paru.

Melvin

il y a 29 minutes, Melvin a dit :

Franchement je n'ai rien compris à l'offre de Sans-Minds

Je pense que tu n'es pas le seul. En tout cas on est au moins deux. 😉

Etant de nature plus que méfiante vis à vis de tout ce qui sort de cette boutique, ici il y avait un petit goût de "achetez maintenant la formule obscure sinon après vous ne pourrez pas acheter le dvd bonus mystère lorsqu'il sortira". Non vraiment, cette boutique est détestable.  

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Ben, moi je n'ai jamais rien acheté chez ce vendeur mais là j'avoue que le produit étant très intéressant, j'ai failli, mais vu le peu d'informations sur le produit (pas de sommaire, à part une image furtive et floue dans la video), j'ai lâché l'affaire.

Apparemment ce vendeur est très décrié. Que vient faire Armando Lucero là-dedans, il y a tant de producteur de dvd bien plus sérieux.

Espérons que ce produit complet soit dispo à un moment donné chez nos revendeurs français.

Melvin

il y a 5 minutes, Melvin a dit :

mais vu le peu d'informations sur le produit (pas de sommaire, à part une image furtive et floue dans la video

Il on dû rajouter des infos car on trouve le détail de tous les dvd sur la page de vente.

il y a 6 minutes, Melvin a dit :

Apparemment ce vendeur est très décrié. Que vient faire Armando Lucero là-dedans, il y a tant de producteur de dvd bien plus sérieux.

Je me suis dit exactement la même chose.

Il y a 1 heure, Melvin a dit :

Franchement je n'ai rien compris à l'offre de Sans-Minds

Bon. J'imagine qu'elle a déjà été faite, mais cela ne me parait pas très surprenant que sans minds il soit difficile de comprendre quelque chose...

• Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...