Aller au contenu

Interview de Fabien OLICARD | les débuts


Thomas

Recommended Posts

En avant première pour les VIP, voici la première vidéo d'une série d'interviews de Fabien OLICARD.

A l'occasion de la diffusion de l'émission sur TF1, Mentalistes, dans la tête des Stars de Viktor VINCENT, le mentaliste Fabien OLICARD nous parle de ses débuts en mentalisme.

Avec du @Julien Losa inside ! :)

Qu'en pensez-vous ?

  • J'aime 7

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais encore une fois une très bonne interview. Pour avoir vu pas mal d'interviews sur youtube je trouve celles de Thomas très réussis. 

Pour revenir à celle de Fabien Olicard, je trouve l'échange dynamique et plein de bonne humeur. Mais il faut dire que déjà a la base je le trouve très sympathique et intéressant... En tout cas vivement la suite ! 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vince apprenti-magicien a dit :

Pour avoir vu pas mal d'interviews sur youtube je trouve celles de Thomas très réussis. 

Merci, ça fait plaisir ! 

Il y a 22 heures, Thierry (djamyang) a dit :

Parcours intéressant, vivement la suite, merci.

Merci 

J'ai 3 autres vidéos au moins prévu avec Fabien. D'ici là, 3 autres sont en cours de montages avec Serge ODIN, le président de la FFAP, Étienne PRADIER et le champion du monde, Pierric. 

Et aussi des tours de magie de quelques stars shootés à Londres. 

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thomas a dit :

J'ai 3 autres vidéos au moins prévu avec Fabien. D'ici là, 3 autres sont en cours de montages avec Serge ODIN, le président de la FFAP, Étienne PRADIER et le champion du monde, Pierric. 

Et aussi des tours de magie de quelques stars shootés à Londres. 

Super. Curieux de voir toutes ces interviews. Je serais curieux de savoir le temps que ça prend pour monter une vidéo comme ça... Et curieux de voir les tours filmés... Enfin bref beaucoup de curiosité ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les VIP, je vous laisse découvrir cette nouvelle interview (on doit bien arriver à la soixantaine !).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

J'ai également bien aimé (ce genre de rendez-vous est toujours agréable). En outre, apprendre que l'on aura droit à Serge Odin - cela m'intéresse vraiment car j'ai du mal à cerner le bonhomme - et Etienne Pradier - mon héros :) ; la journée commence bien :) .

Merci Thomas :) .

(Sinon, concernant l'affiche du spectacle de l'Olympia de Fabien, je t'ai trouvé un peu mou, Tom... A mon avis, avec un bon avocat, c'est attaquable ).

Modifié par Woody
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Woody a dit :

En outre, apprendre que l'on aura droit à Serge Odin - cela m'intéresse vraiment car j'ai du mal à cerner le bonhomme

L’interview est déjà accessible ici en avant première... pour les membres du Cercle VIP (gros appel du pied inside ;) ) :
https://virtualmagie.com/forum/topic/64270-interview-serge-odin-président-de-la-ffap-fédération-française-des-artistes-prestidigitateurs

Il y a 9 heures, Woody a dit :

(Sinon, concernant l'affiche du spectacle de l'Olympia de Fabien, je t'ai trouvé un peu mou, Tom... A mon avis, avec un bon avocat, c'est attaquable ).

J'y ai pensé mais je bute encore si je dois apporter des crevettes ou de la vinaigrette avec l'avocat !

  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...