Aller au contenu

Lancer de Cartes | références


Recommended Posts

Y a plus qu'à...

CaW.jpg

un livre à posséder impérativement:

il y a des filles nues dedans!

Un autre grand classique :

[video:youtube]

Stalion, un grand maitre du 12 degrés qui tache! :)

(technique de lancer de cartes vers 3:07 et la suite sur cible vivante)

Gilbus.

PS:

Ce n'est pas du lancé, mais du combat quand même: j'ai utilisé la technique qui est donnée en 3:25 dans la vidéo de stalion ce WE, durant une fête médiévale ( http://lesfeuxdelarencontre.eu/ ), devant environ 300 personnes:

gros sucés...

le contexte était le suivant:

j'ai fait de la magie et des bouffonneries tout le WE, donc les visiteurs avaient pu voir le personnage.

dame élodie, elle, était montreuse de Rats (rats vivants).

lors du spectacle de clôture:

Après les tirs de canons divers et avant que ne commence la baston générale, le héro annonce une démonstration des ruses de l'armée bretonne pour combattre les français.

Un gros balaise en armure complète, visière relevée, fait le français.

Élodie s'approche de lui par derrière, un rat à la main, et le fourre dans sa cotte de maille, par derrière.

le guerrier se débat dans tous les sens de plaisante façon.

un de ses camarade fini par lui venir en aide, attrape le rat et le jette au loin.

le guerrier, furieux, fonce sur élodie, épée brandie, mais je m'interpose en criant:

"vous ne pouvez rien contre ma magie!!!!!

...

prenez une carte"

et je lui met un éventail de cartes devant le nez, à hauteur des yeux.

le guerrier se fige, étonné, lève une main pour prendre une carte.

Comme les cartes sont à hauteur de ses yeux, il ne vois pas arriver mon coup de poing dans sa figure (important pour la crédibilité, la visière relevée... ne jamais donner un coup de poing nu sur une armure...).

il bascule en arrière et s'écroule, les cartes volent dans tous les sens (très important pour le rendu visuel...) et on s'enfuient...

Aucun rat n'a été blessé durant ce numéro. je ne peux pas en dire autant de mon jeu de cartes ;)

pps: j'avais déjà utilisé cette technique durant un combat contre un balrog, il y a pas mal d'années, voila l'extrait vidéo :

[video:dailymotion]

Modifié par Thomas
  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Gilbus dans la vidéo on comprend :

<< Vous ne pourrez rien sans la magie ! >>

ou

<< Vous ne pourrez rien sent ma magie >>

:)

c'est "rien sans la magiiiiie!"

appréciez le trainement sur le mot magie, cette petite scénette étant bien évidemment parodique:

un simili jeux de rôle organisé pour deux futurs mariés qui étaient les seuls joueurs (les deux hobbit portant le pneu doré (la pneumunauté de l'anneau...) qui sont passés par du tolkien mitigé de sacré graal et de "lord off the ringard"

on s'étaient bien amusés, sachant que c'était monté à l'arrache, sans répétition et avec 3 minutes de préparation de la scène avant que les hobbits arrivent...

j'y jouais aussi le rôle d'un hent qui posait aux hobbits l'énigme des trois nains qui vont à la mine, mais je ne vais pas vous la raconter, la, c'est hors sujet...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...