Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

WSR Whote Smoke Remote d'Arteco Production


Alex DUCACCI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 1 heure, Woody a dit :

"Alors des retours sur vos prouts chinois ?" (Ah ah, il a dit "prout" !) 

En même temps, quelque part ce gimmick peut s'apparenter à une machine à prout, sauf qu'ici pour une fois on s'intéresse d'avantage a l'aspect visuel de la chose. Alors que d'habitude l'aspect visuel... 

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TanMai a dit :

En même temps, quelque part ce gimmick peut s'apparenter à une machine à prout, sauf qu'ici pour une fois on s'intéresse d'avantage a l'aspect visuel de la chose. Alors que d'habitude l'aspect visuel... 

Tu penses à l'aspects sonore ?...

Parce que sinon, de façon générale, ça sent pas très bon ces histoires de vrais-faux chinois.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Woody a dit :

'est un lapsus ? Pasque si c'est le cas, c'est énorme !

En effet, pas de lapsus : "Alors des retours sur vos produits chinois ?" (bon, ok.)

Avec lapsus : "Alors des retours sur vos prouts chinois ?" (Ah ah, il a dit "prout" !)

Mais toi, en fait, tu viendrais d'inventer le demi lapsus xD:D !  

En fait c'est une illusion visuelle.

Si tu lis plus dans les aigus, tu vois "produits", si tu lis dans les graves, tu vois "prouts".
Perso, j'ai une lecture intermédiaire, donc tout comme toi je lis "prouits".

On attend la vidéo Youtube pour nous expliquer le phénomène.  

  • Haha 3

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Il y a 4 heures, Magicalex62 a dit :

Ben tu devrais le savoir, tu possèdes le même vendu 150€ plus cher

J'aime les gens qui parlent beaucoup sans savoir 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thementalist13 a dit :

J'aime les gens qui parlent beaucoup sans savoir 😂

Si ça peut te rassurer 😂😘

perso je m’en tape. La version a 100€ fait le même taff et le matériel semble identique en tout point d’où mon interrogation sur le fait que peut être ce modèle qui est vendu par Arteco (remarque cela s’appellerait de l’import / export) il n’y a rien de mal la dedans. Après si vraiment ARTECO a développé et fabriqué eux même le produit, ils sont très fort et leur RD est vraiment incroyablement efficace xD

tout ça pour te dire que c’est pas si simple de faire fabriquer un tél produit tout en gérant un magasin comme Arteco. Entre les dépôts de brevets, la production des pièces etc...

je vois plutôt un achat chez les chinois pour de la revente, après cela n’enleve En rien à la qualité du produit qui je le répète est top ! 

Apres je peux complètement me tromper et là je dirais vraiment bravo à Arteco si c’est vraiment eux les concepteur, producteur du WSR. 

Et vous les Vmistes qu’en pensez vous ? Suis je complètement dans la théorie du complot ou y a t’il un semblant de vrai dans les dire xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Magicalex62 a dit :

Apres je peux complètement me tromper et là je dirais vraiment bravo à Arteco si c’est vraiment eux les concepteur, producteur du WSR. 

 Et vous les Vmistes qu’en pensez vous ? Suis je complètement dans la théorie du complot ou y a t’il un semblant de vrai dans les dire xD

Sur le site d'Arteco :

"Arteco production est fière de vous présenter sa dernière création. WSR white smoke remote.

2 ans après la sortie de notre machine à fumée white smoke. Voici sa petite soeur."

C'est pas comme si c'était inconnu que les chinois se fiche pas mal de voler les créations et de les revendre 3 fois moins cher...

Arteco ne sera pas rémunéré pour son travail avec ton achat... Que dirais tu si je joue ton spectacle mot pour mot et que je le vendais moins cher que toi, parce que mes spectateurs ne sont pas des "vaches à lait". Je n'aurai pas à m'embêter à faire un travail de création, juste à voler le tiens. Tu ne serais donc pas rémunéré pour ton travail et le public, lui, profitera du même spectacle. Qui est perdant dans l'histoire ?

À un moment il faudra peut être se poser les bonnes questions, si un tant soit peu on s'intéresse vraiment à la magie. Comment soutenir les créateurs et les inciter à continuer à innover si dernière ils se font piller...

Au minimum, achète chinois, mais vient pas faire le malin sur les forums et traitant les autres de "vaches à lait". Garde ça pour toi. C'est ton choix, je ne le respect pas et ne le trouve pas éthique (j'entends soutenir le vole) donc pas la peine d'inciter tout le monde à faire de même et à pavaner.

Voilà ce que j'en pense, puisque c'était ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Niels PoP's a dit :

Sur le site d'Arteco :

"Arteco production est fière de vous présenter sa dernière création. WSR white smoke remote.

2 ans après la sortie de notre machine à fumée white smoke. Voici sa petite soeur."

C'est pas comme si c'était inconnu que les chinois se fiche pas mal de voler les créations et de les revendre 3 fois moins cher...

Arteco ne sera pas rémunéré pour son travail avec ton achat... Que dirais tu si je joue ton spectacle mot pour mot et que je le vendais moins cher que toi, parce que mes spectateurs ne sont pas des "vaches à lait". Je n'aurai pas à m'embêter à faire un travail de création, juste à voler le tiens. Tu ne serais donc pas rémunéré pour ton travail et le public, lui, profitera du même spectacle. Qui est perdant dans l'histoire ?

À un moment il faudra peut être se poser les bonnes questions, si un tant soit peu on s'intéresse vraiment à la magie. Comment soutenir les créateurs et les inciter à continuer à innover si dernière ils se font piller...

Au minimum, achète chinois, mais vient pas faire le malin sur les forums et traitant les autres de "vaches à lait". Garde ça pour toi. C'est ton choix, je ne le respect pas et ne le trouve pas éthique (j'entends soutenir le vole) donc pas la peine d'inciter tout le monde à faire de même et à pavaner.

Voilà ce que j'en pense, puisque c'était ta question.

Premièrement le forum est fait pour échanger ses points de vu personnel et parfois ceeer un débat productif. 

Si je suis ton raisonnement tu crois sur parole ce que tu dis un commerçant. 

Donc si Arteco dit: « je suis le créateur de tél produit » tu le crois sur parole ? En aucun cas il dira « voici la création du petit chinois que je vous vend avec 150€ de plus, mais attention j’inclus le service et la livraison rapide ». 

Plus sérieusement, je veux bien croire à ta version, dans ce cas là deux ans de recherche sur un tél produit, demande de l’investissement, peut être un brevet ou quelque chose pour justifier cela ? Un peu comme le fait Yigal Mesika ?

deuxiemement je veux bien croire et c’est véridique aux nombreuses copies des chinois, hors ici le produit chinois n’est pas vendu comme la copie de WSR, alors que s’ils voulaient se servir de l’image du produit d’Arteco je te garanti qu’ils ne se gêneraient pas à la faire... 

De plus, je veux de nouveau bien croire à la copie des chinois, mais comment explique tu la réplique parfaite aux niveau des composant ? Si C’est une création française complexe qui a nécessité 2 ans de recherche, les ventes ont été controlé car eux seul les revendeurs, comment explique tu que les chinois proposent ce même produit en même temps que Arteco ! Pour te dire j’ai vu Arteco sortir ce produit, et je suis allez voir si cela n’était pas dispo chez les chinois et c’est là que je suis tombé dessus ! 

Tout ça pour dire que c’est énervant de voir à chaque fois les gens critiquer le travail chinois, hors ici j’ai vraiment l’impression qu’on nous dis pas toute l’an verité et que pour le coup ce WSR n’est peut être pas une création Made In France, mais plutôt un import déguisé. 

Je répète que c’est des suppositions. Nous avons un expert sur le forum « les magic home made » qui m’avait dit avoir commandé la version d’arteco et après réception il avait été déçu niveau composant comme quoi rien n’etais Échangeable... étonnant pour du Made in France...

bref je ne promouvoi rien du tout, j’expose dès hypothèse en argumentant, il me semble que ce n’est pas interdit. 

Apres si il faut toujours brosser les gens dans le sens du poil pour faire plaisir et fermer les yeux Ben je n’argumenterai plus sur ce sujet. 

Merci à tous :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magicalex62 a dit :

Suis je complètement dans la théorie du complot

Vu t'as dernière réponse, oui, tu l'es..

 

il y a 7 minutes, Magicalex62 a dit :

Premièrement le forum est fait pour échanger ses points de vu personnel et parfois ceeer un débat productif. 

Oui, c'est bien ce qu'on fait échanger nos points de vues, non ?

il y a 8 minutes, Magicalex62 a dit :

 Si je suis ton raisonnement tu crois sur parole ce que tu dis un commerçant. 

Plus qu'un gars lambda sur un forum. Désolé, mais à ce jeu les faits te sont plutôt défavorable. Parce que, pour l'instant, à part toi qui cherche à justifier ton achat, il n'y a rien contre Arteco à ce sujet.

il y a 10 minutes, Magicalex62 a dit :

Plus sérieusement, je veux bien croire à ta version, dans ce cas là deux ans de recherche sur un tél produit, demande de l’investissement, peut être un brevet ou quelque chose pour justifier cela ? 

Personne n'a dit qu'il n'y en a pas...

il y a 11 minutes, Magicalex62 a dit :

 deuxiemement je veux bien croire et c’est véridique aux nombreuses copies des chinois, hors ici le produit chinois n’est pas vendu comme la copie de WSR, alors que s’ils voulaient se servir de l’image du produit d’Arteco je te garanti qu’ils ne se gêneraient pas à la faire... 

C'est bien si tu veux bien le croire, j'ai eu peur que tu réfute ça aussi.  C'est bizzare, quand on tape "white smoke remote" sur alieexpress, on trouve directement la création d'Arteco. Tu penses sincérement que c'est Arteco qui leur à volé l'objet sans prendre la peine de changer le nom ? Honnêtement ? A ton avis quel est le plus probable?

 

il y a 15 minutes, Magicalex62 a dit :

  Si C’est une création française complexe qui a nécessité 2 ans de recherche, les ventes ont été controlé car eux seul les revendeurs, comment explique tu que les chinois proposent ce même produit en même temps que Arteco ! Pour te dire j’ai vu Arteco sortir ce produit, et je suis allez voir si cela n’était pas dispo chez les chinois et c’est là que je suis tombé dessus ! 

... On marche sur la tête...C'est exactement comme ça que sa marche le vole ! Arteco fait produire en chine, les chinois vendent en parallèle le produit. C'est eux qui le fabriquent, heureusement qu'ils savent le faire ! Tu crois que les copie de Nike, Iphone et compagnie ça marche comment ? (Ne répond pas c'est purement rhétorique).

Bon j'arrête parce que de toute façon ca sert à rien de discuter. Je répondais juste à ta première question, à savoir :

Il y a 1 heure, Magicalex62 a dit :

Et vous les Vmistes qu’en pensez vous ? Suis je complètement dans la théorie du complot ou y a t’il un semblant de vrai dans les dire xD

Maintenant, que ma réponse te plaise ou pas, ça m'est égale. Mais n'oublie pas que c'est toi qui a sollicité les avis des Vmistes, pas le contraire. Retourne pas les choses contre moi maintenant.

Peut être que d'autre personnes auront le même avis que toi. Attendons, nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...