(Non) Explications de tours DVD/Livres
-
Merci pour vos réponses. Donc pour le moment, ce sont bien les membres du cercle magique de Paris uniquement qui désignent les candidats, aboutissent à une liste de quelques noms (ceux qui ont eu le plus de suffrages) puis le lauréat en titre avec quelques membres volontaires du club discutent jusqu'à désigner le nouveau lauréat. Il est vrai que lors du congrès FFM, en dehors du concours "principal" des championnats de France de magie, il y a déjà beaucoup de prix maintenant (prix Ali Bongo, prix du CIPI, prix de la vidéo magique de l'année, prix du spectacle magique de l'année, prix Magialdia je crois aussi et peut être un ou deux autres) donc je peux comprendre la réticence d'en ajouter encore un. Cependant, la suite logique serait que ce trophée soit rattaché au congrès des magiciens créateurs pour la remise et qu'effectivement, ce soit un vote d'un plus grand nombre de personnes car plus le nombre est important, plus cela donne de valeur (sur le plan "légitimité") à ce trophée. Sinon, l'idée d'inclure le lauréat précédent pour la désignation du suivant est une bonne idée. Il y a un côté "transmission" symbolique.
-
Par Christophe (Kristo) · Publié le
Et je tombe sur cette video de 1982 ! Jacques Martin démystifiant un prétendu parapsychologue... -
Par Christophe (Kristo) · Publié le
Dommage qu'il ait vrillé ensuite !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.