Dorian CAUDAL Publié le 24 janvier 2018 Partager ce message Publié le 24 janvier 2018 Bonsoir à tous, J'aimerais étudier quelque chose dont je vous ferai part bientôt, mais pour cela, ce serait top si vous pouviez prendre 3 minutes de votre temps pour répondre et diffuser ce sondage à UNE SEULE question, merci ! https://goo.gl/forms/QdIgdglB0XAK3YSZ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 24 janvier 2018 Partager ce message Publié le 24 janvier 2018 Fait. Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niels PoP's Publié le 24 janvier 2018 Partager ce message Publié le 24 janvier 2018 Fait également. Est-ce une coïncidence cette vidéo sortie il y a deux jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 24 janvier 2018 Auteur Partager ce message Publié le 24 janvier 2018 Exact ! Coïncidence. Merci pour ta participation Merci aussi pour le lien vers la vidéo, je suis abonné à ce youtubeur mais je n'avais pas vu cette vidéo passer. Ce sera intéressant de comparer les résultats. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 24 janvier 2018 Partager ce message Publié le 24 janvier 2018 (modifié) Voilà c'est fait. Je suis curieux de savoir ce que tu peux faire de cette étude... Modifié 24 janvier 2018 par vince apprenti-magicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BECKERS Publié le 24 janvier 2018 Partager ce message Publié le 24 janvier 2018 Fait (au risque que friboudi puisse à présent deviner mon age) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 24 janvier 2018 Partager ce message Publié le 24 janvier 2018 Fait itou. (J'en ai profité pour découvrir le nom de mon ange gardien qui va changer ma vie aujourd'hui ) 1 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DOL Publié le 25 janvier 2018 Partager ce message Publié le 25 janvier 2018 Itou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry (Moonlight) Publié le 26 janvier 2018 Partager ce message Publié le 26 janvier 2018 C'est fait Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FERRY Publié le 26 janvier 2018 Partager ce message Publié le 26 janvier 2018 C est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.