Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

N'exagérons pas, ce n'est pas non plus une grosse innovation. Ça aurait dû exister depuis longtemps. Mais j'avoue que c'est top pour se mettre au cold reading.

Dommage que les suppositions que j'ai pu faire n'ai été ni confirmées ni démenties.

Et vous vos déductions ça à donner quoi ?

Publié le
Il y a 1 heure, Maxence MURA a dit :

N'exagérons pas, ce n'est pas non plus une grosse innovation. Ça aurait dû exister depuis longtemps.

Tu sais les idées c’est facile à avoir. Vraiment. Par contre avoir l’energie de les concrétiser c’est autre chose. Le fait que « ça devrait exister depuis longtemps » empêcherait-il d’innover (dans le sens de créer quelque chose qui n’existe pas). Vous avez deux heures 😂👌

  • J'aime 2
  • Merci 2
Publié le
il y a une heure, spankyfab a dit :

Le fait que « ça devrait exister depuis longtemps » empêcherait-il d’innover (dans le sens de créer quelque chose qui n’existe pas). Vous avez deux heures 😂👌

Bah faut pas le prendre au pied de la lettre ce que je dis. ;)

Non parce qu'on a pas tous la même définition d'innover je pense.

Invité bénocard
Publié le
Il y a 22 heures, Maxence MURA a dit :

N'exagérons pas, ce n'est pas non plus une grosse innovation. Ça aurait dû exister depuis longtemps. Mais j'avoue que c'est top pour se mettre au cold reading.

Dommage que les suppositions que j'ai pu faire n'ai été ni confirmées ni démenties.

Et vous vos déductions ça à donner quoi ?

Je me suis dit qu'il faisait de la moto à cause du style de sa veste et de ses lunettes. Tout faux.

Pour le milieu artistique et le ticket de métro c'était facile. Faudra pas dépasser ce niveau dans les épisodes suivants xD

Invité bénocard
Publié le (modifié)
il y a 3 minutes, Maxence MURA a dit :

Si il faisait de la moto, sa veste serait en cuir. ;)

Voilà. La prochaine fois qu'il vienne avec sa veste en cuir xD

C'était pas facile, je trouve. Je suis pas mentaliste, faut dire.

Modifié par bénocard
Invité bénocard
Publié le
à l’instant, Maxence MURA a dit :

C'est une bonne occasion pour commencer. :)

Je m'y suis toujours intéressé de loin. C'est trop vague pour moi. Là je vois pas comment à partir des observations il arrive aux conclusions. Comment il choisit les observations, aussi.

A part une bonne intuition, je vois pas.

Publié le
il y a 1 minute, bénocard a dit :

Je m'y suis toujours intéressé de loin. C'est trop vague pour moi. Là je vois pas comment à partir des observations il arrive aux conclusions. Comment il choisit les observations, aussi.

A part une bonne intuition, je vois pas.

Et bien justement, c'est de l'intuition et de la logique. En fait il vaut mieux chercher un élément quelconque au départ (vêtement, chaussure, cheveux, accessoires, attitude, expression, mains, dents, et j'en passe) puis prend la première idée qui te viens à l'esprit. Essai ensuite de voir si cette idée tiens la route et si oui alors tu as une info probablement vrai (mais on n'est pas sur du 100% non plus).

Pas exemple pour la veste tu as pris la première idée qui t'es venu et c'est super, mais tu n'as pas cherché si oui ou non cette idée tiens la route. Moi je te dis que non car le matériel dans lequel sa veste est faite ne protège pas assez en cas de chute à moto. Aussi les chaussures qu'il porte ne sont pas celles d'un motard. 

En fait si tu y repense tu te rendra compte que c'est assez simple. Il ne faut juste pas se précipiter.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Choice Box de TCC Magic et Didier LEDDA, un coffret en bois d'une grande élégance conçu pour réaliser des routines de prédiction et de mentalisme d'une précision redoutable ! 🪵🧠 L'effet : Une boîte en bois noble est posée sur la table dès le début du tour. Plusieurs choix sont faits en toute liberté par les spectateurs (cartes, numéros, symboles, etc.). À la fin de l'expérience, la boîte est ouverte : la prédiction scellée à l'intérieur correspond exactement aux choix faits par le public ! IL NE ME RESTE QUE 2 exemplaires Points forts & Caractéristiques : ⚠️ Ce produit n'est plus commercialisé par TCC Magic (rupture définitive). 🪵 Finitions haut de gamme : Fabriqué en bois de qualité supérieure avec tout le savoir-faire artisanal de TCC. ⚙️ Mécanisme ingénieux : Fonctionnement ultra fluide et indétectable pour le public. 🎭 Mentalisme & Close-up : S'intègre parfaitement dans un répertoire de magie rapprochée ou de salon. ⚠️ JE PEUX VOUS LA DEDICACE puisque je suis le créateur Inclus dans la vente : 📦 La Choice Box complète en parfait état 🎬 Tutoriel / Instructions vidéo Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. Demo de TCC  
    • 💰 Prix : 400 € (+ frais de port) Sum Ting Wong, une véritable pièce de collection créée par le maître artisan Carl WILLIAMS (Okito-Williams) en 2001. Il s'agit d'un accessoire d'exception, d'une rareté extrême ! L'effet : Une figurine de Bouddha suspendue au bout d'une chaîne passe au-dessus d'une rangée de cartes. De manière complètement magique, la carte sélectionnée par le spectateur saute et vient se coller sous le socle du Bouddha ! Points forts & Caractéristiques : 🌟 Rareté absolue : Tirage ultra limité à seulement 12 exemplaires fabriqués au monde ! https://auction.potterauctions.com/online-auctions/potter-potter/sum-ting-wong-pasadena-okito-williams-2001-a-small-budd-8756540 🎨 Style Okito authentique : Boîte ronde richement décorée dans la plus pure tradition et esthétique des créations Okito. 🛠️ Qualité de fabrication : Matériel d'artisanat haut de gamme signé Okito-Williams. 🏆 Objet de collection : Idéal pour les passionnés de magie de collection et les amateurs de pièces d'exception. Inclus dans la vente : 📦 La boîte décorée style Okito 🧘‍♂️ La figurine de Bouddha sur sa chaîne Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Moi non plus...mais par contre , de plusieurs livre exploitant cet outil, oui...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...