Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

N'exagérons pas, ce n'est pas non plus une grosse innovation. Ça aurait dû exister depuis longtemps. Mais j'avoue que c'est top pour se mettre au cold reading.

Dommage que les suppositions que j'ai pu faire n'ai été ni confirmées ni démenties.

Et vous vos déductions ça à donner quoi ?

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Publié le
Il y a 1 heure, Maxence MURA a dit :

N'exagérons pas, ce n'est pas non plus une grosse innovation. Ça aurait dû exister depuis longtemps.

Tu sais les idées c’est facile à avoir. Vraiment. Par contre avoir l’energie de les concrétiser c’est autre chose. Le fait que « ça devrait exister depuis longtemps » empêcherait-il d’innover (dans le sens de créer quelque chose qui n’existe pas). Vous avez deux heures 😂👌

  • J'aime 2
  • Merci 2
Publié le
il y a une heure, spankyfab a dit :

Le fait que « ça devrait exister depuis longtemps » empêcherait-il d’innover (dans le sens de créer quelque chose qui n’existe pas). Vous avez deux heures 😂👌

Bah faut pas le prendre au pied de la lettre ce que je dis. ;)

Non parce qu'on a pas tous la même définition d'innover je pense.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Invité bénocard
Publié le
Il y a 22 heures, Maxence MURA a dit :

N'exagérons pas, ce n'est pas non plus une grosse innovation. Ça aurait dû exister depuis longtemps. Mais j'avoue que c'est top pour se mettre au cold reading.

Dommage que les suppositions que j'ai pu faire n'ai été ni confirmées ni démenties.

Et vous vos déductions ça à donner quoi ?

Je me suis dit qu'il faisait de la moto à cause du style de sa veste et de ses lunettes. Tout faux.

Pour le milieu artistique et le ticket de métro c'était facile. Faudra pas dépasser ce niveau dans les épisodes suivants xD

Publié le
il y a 38 minutes, bénocard a dit :

Je me suis dit qu'il faisait de la moto à cause du style de sa veste et de ses lunettes. Tout faux.

Si il faisait de la moto, sa veste serait en cuir. ;)

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Invité bénocard
Publié le (modifié)
il y a 3 minutes, Maxence MURA a dit :

Si il faisait de la moto, sa veste serait en cuir. ;)

Voilà. La prochaine fois qu'il vienne avec sa veste en cuir xD

C'était pas facile, je trouve. Je suis pas mentaliste, faut dire.

Modifié par bénocard
Invité bénocard
Publié le
à l’instant, Maxence MURA a dit :

C'est une bonne occasion pour commencer. :)

Je m'y suis toujours intéressé de loin. C'est trop vague pour moi. Là je vois pas comment à partir des observations il arrive aux conclusions. Comment il choisit les observations, aussi.

A part une bonne intuition, je vois pas.

Publié le
il y a 1 minute, bénocard a dit :

Je m'y suis toujours intéressé de loin. C'est trop vague pour moi. Là je vois pas comment à partir des observations il arrive aux conclusions. Comment il choisit les observations, aussi.

A part une bonne intuition, je vois pas.

Et bien justement, c'est de l'intuition et de la logique. En fait il vaut mieux chercher un élément quelconque au départ (vêtement, chaussure, cheveux, accessoires, attitude, expression, mains, dents, et j'en passe) puis prend la première idée qui te viens à l'esprit. Essai ensuite de voir si cette idée tiens la route et si oui alors tu as une info probablement vrai (mais on n'est pas sur du 100% non plus).

Pas exemple pour la veste tu as pris la première idée qui t'es venu et c'est super, mais tu n'as pas cherché si oui ou non cette idée tiens la route. Moi je te dis que non car le matériel dans lequel sa veste est faite ne protège pas assez en cas de chute à moto. Aussi les chaussures qu'il porte ne sont pas celles d'un motard. 

En fait si tu y repense tu te rendra compte que c'est assez simple. Il ne faut juste pas se précipiter.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...