Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Saluté, 

-Balle mousse (plein d'effets visuels)

-Turbo stick (et c'est l'un de mes préférés)

-Elastiques

-Rising card toon

-Les 3 cordes

Simples et efficaces 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Actuellement, j'ai toujours sur moi :

_ Un paquet de cartes normal ou mon Mechanic Deck

_ Des élastiques autour du poignet 

_ Un Phantom Wallet avec dedans :

- Quelques prédiction dont une adaptation "encore plus loin" Aldo Colombini 

- "Shop Test" Steeve Elema et Pierre Boc

- "Lethal tender"

- "Light Paint", un tuerie de Mathieu Bich

- Un classique le "WOW"

- Mon adaptation de "feel a color"

Et pleins de belle histoires pour faire voyager l'imaginaire des gens ;-)

Modifié par mikanim
  • J'aime 1

Mikanim

Publié le

Je suis en train de lire le sujet mais je vais répondre aussi du haut de mes 5 petites semaines de pratique aussi intensive qu'un épisode de Derrick.

Étant bénévole dans une association de soutien scolaire, j'emmène avec moi : dynamic coins, jeu de cartes normales, jeu mirage, grilles avec des nombres (vendues 4€ sur un site alors que j'ai juste imprimé une feuille collée sur un papier Canson), jeu marqué et les chaînes sibériennes. Et aussi un tour de divination de cartes avec du calcul mais ça c'est dans ma tête. Enfin quand je prends tout, sinon mercredi c'était juste un paquet de 54 cartes qui m'a permis de faire 2 petits tours tout simple.

Je me décolle d'ailleurs un peu du jeu mirage (blague pourrie bonjour) au profit de cartes normales.

• J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le
Le 12 juillet 2017 à 23:51, Christian Chelman a dit :

J'ai toujours un zizogène à cardan sur moi. Et un Khanar (je vous ai déjà parlé de Khanar?)

Christian je découvre ton commentaire, et j'ai vraiment du mal à écrire, j'en ai les larmes aux yeux !!! Ha ha ha !!! Question ton khanar ? Est ce qu'il fait quoin quoin ???

Publié le
Le 01/08/2017 à 20:05, Francis TABARY a dit :

Je dois être le seul à avoir 1,50m de corde sur moi (enfin...dans ma voiture)

Vous savez que l'on peut faire des tours avec une corde ? pour une ou 1000 personnes...en close-up ou en scène...sans aucune préparation, ni angle... Tous vos bordels truqués qui prennent de la place pour bien souvent un seul effet vous pouvez les mettre à la poubelle !

J'aime bien le "vos bordel truqués qui prennent de la place" 

Avec en début de phrase, dire avoir besoin d'une voiture pour son propre bordel.

Francis tu nous fais un tour ? Ah non dsl je suis venu en V-lib. 

😂 

• J'aime 3

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...