Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 19 minutes, jayce a dit :

Un wow double cross un sharpie un jeu de carte, poweball 60 dans mon hwallet et ma watch it et bientôt marty sur mon portable ;)

Tu es bien équipé 🖒

Publié le
il y a 32 minutes, thementalist13 a dit :

Tu es bien équipé 🖒

Y en a tellement mais ceux ci on un fort impact je suis en train de m équiper d'un set qui me prendrais pas trop de place pour pouvoir enfin me lancer en pro il faut que j en rajoute quelques un pour pouvoir enchaîner aux tables j ai aussi holly card qui fait beaucoup d effets et que je pense inclure 

Billard a la carte j'aime beaucoup aussi mais faut que je me bricole quelque chose de suffisamment résistant pour maintenir ma boule de billard en place 

Ah oui j oubliait j ai aussi haïkus sur moi

 

Publié le

Te fais pas de bile pour moi Andy :) , pour l'instant tout va à peu près bien côté spectateurs, car effectivement ce contact est gratifiant, pas toujours évident mais finalement souvent plein de bonnes surprises. Côté magiciens... Ben tout va bien aussi, j'ai de la chance :) . Quant à mes humeurs, elles sont ce qu'elles sont et puis sincèrement si mes algarades sur VM étaient mes seules préoccupations, je serais décidément le plus heureux des hommes :) .

Citation

Tu viens d'être môdy pour 157 générations.

Mais peut-être connais-je de puissants sorciers, moi aussi... :D

05ced374473862b8a8b1c93ad3a84670--vintag

Citation

Des problèmes de transit ? ;) 

Oh fais pas ch... :D;) (j'ai mis des smileys et tout et tout,  hein :))

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une série sur Amazon dont la première saison est déjà dispo... avec un VPN 😉 Voici un épisode avec Kayla DRESCHER
    • Après presque dix ans d'absence sur le petit écran (ses derniers grands projets étant principalement scéniques), le célèbre mentaliste britannique Derren BROWN revient enfin à ses premiers amours : la télévision. Et pour son grand retour sur Channel 4, il ne fait pas les choses à moitié. Oubliez les tours de cartes ou les simples lectures de pensée. Son nouveau projet, intitulé "Incognito" (titre provisoire), est décrit comme une « expérience sociale déguisée en émission de téléréalité ». Le concept : 10 étrangers, un secret et beaucoup de préjugés Le principe est aussi simple qu’intrigant : dix personnes issues de milieux radicalement différents sont enfermées pendant une semaine dans une institution mystérieuse. Parmi elles, on retrouve des profils qui déclenchent souvent des jugements instantanés : un prêtre, un espion, un soldat ou encore une star du X. Le but officiel pour les participants ? Découvrir l’identité secrète des autres tout en protégeant la leur. Le but réel de Derren BROWN ? nalyser comment nos étiquettes sociales et nos préjugés façonnent nos interactions et nous aveuglent face à l’évidence. Plus qu'un simple divertissement Derren BROWN lui-même l'admet : ce projet est différent de tout ce qu’il a fait auparavant. Si dans ses anciens shows (Mind Control, The Heist, Pushed to the Edge), il contrôlait chaque rouage de l'expérience, il confie cette fois avoir été surpris par la tournure des événements. « C’est une émission sur la façon dont nous formons nos opinions, dont nous vivons à travers nos étiquettes et dont nous jugeons les autres... et ce qui se passe quand tout cela est retiré. » Derren BROWN. Pourquoi c’est l’événement télé de l’année ? Pour nous, fans de magie et de psychologie, ce retour est crucial pour plusieurs raisons : L'expertise psychologique : On sait à quel point Derren excelle pour révéler les failles du cerveau humain. L'aspect "réalité" : Le format en six épisodes promet des rebondissements constants et une immersion totale. Le message social : À une époque où les réseaux sociaux polarisent les opinions, explorer nos préjugés n'a jamais été aussi pertinent. Préparez-vous à être manipulés, surpris, et peut-être même à remettre en question votre propre façon de voir les gens dans la rue. Et vous, qu'en pensez-vous ? Derren BROWN peut-il encore nous surprendre après tant d'années ? Est-ce que ce format "téléréalité psychologique" est l'avenir du mentalisme à la télé ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...