Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité bénocard
Publié le (modifié)

A part spéculer sur des objets magiques susceptibles de prendre de la valeur comme pièces d'antiquité, étant donné que la magie n'entraîne pas la production d'objets, reste la spéculation sur les effets, techniques, etc.

Berglas a spéculé sur ACAAN et a rafflé la mise.

M. Chelman spécule sur la valeur financière d'un tour qu'il ne montrera jamais.

C'est limité tant que les droits d'auteur sont si mal protégés. Qui va acheter les droits sur un effet qui sera copié dix ans plus tard ?

Si, les vieux Tenyo intéressent les collectionneurs. C'est peut-être le début de quelque chose. Et puis il y a les objets de Gunnm ;)

the-funny-memes-shut-up-and-take-my-mone

Modifié par bénocard
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Aurélien
Publié le

oui il est possible de spéculer sur les jeux de cartes collectors, éditions limitées.. qui prennent de la valeur avec le temps

Publié le
il y a 18 minutes, Aurelien80 a dit :

oui il est possible de spéculer sur les jeux de cartes collectors, éditions limitées.. qui prennent de la valeur avec le temps

Mouais...

Des jeux de cartes en tirage relativement limité, il en sort tout le temps... et les collectionneurs ne sont pas si nombreux.

Didier (artifice31)

Publié le

Je serais bien tenté de vous filer un tuyau pour miser sur une affaire en or, une spéculation avec retour sur investissement rapide et abondant... Mais saurez-vous saisir l'occasion ?

Croyez-moi : Inscrivez-vous à la conférence d'Antony GERARD du 9 février chez Thomas, vous ne le regretterez pas... :) 

(Hein ?... quoi ?... Non, non.)

• Haha 5
Publié le (modifié)

+1 pour le commentaire de Francis Tabary. Sinon, moi, je vois pas en quoi c'est choquant ou anormal de spéculer sur les produits (rares) en magie, la spéculation, ça ne date pas d'aujourd'hui déjà, et il n'y a rien de mal. Au final, les gens font ce qu'ils ont envie.

Et puis j'ai pas honte de dire que j'ai quelques objets de collection (pour ma collection ou pour une éventuelle spéculation), une montre gousset Robert Houdin, des jeux de cartes introuvables, e.g., MetalLuxe Gold*2, Gold Monarch*2, Gold Arcane. Je les garde pour moi, si jamais il y a une très belle offre, éventuellement je peux vendre, mais dans l'un ou l'autre cas, je suis satisfait de la situation actuelle. J'aime les beaux jeux (et les belles montres).

Modifié par mh1001
Publié le

Une excellente affaire, que je suis en train de faire, un truc du tonnerre, certainement le coup du siècle  :

Une fois que toutes les places pour la conf' d'Antony GERARD seront écoulées, je profite d'un énorme engouement subit, sans doute provoqué par une subtile et discrète campagne de publicité, pour revendre ma place avec une énorme plus-value ! ;)

Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, If.... a dit :

Une fois que toutes les places pour la conf' d'Antony GERARD seront écoulées, je profite d'un énorme engouement subit, sans doute provoqué par une subtile et discrète campagne de publicité, pour revendre ma place avec une énorme plus-value ! ;)

D'ailleurs tout le monde devrait fait ça j'imagine, hein @If.... ?

Modifié par Niels PoP's
Publié le
Le 19/1/2018 à 11:04, Francis TABARY a dit :

Le seul espoir pour la magie est de s'intégrer à l'Art Contemporain pour prendre un bel essor et s'ouvrir enfin au grand public avec une certaine reconnaissance. Quelques cas rares ont compris cela et commencent à pointer le bout de leur nez...mais beaucoup d'autres continuent à se masturber devant un jeu de carte et font encore joujou avec la dernière boite à la mode made in China...

Art tout court. 

Et concernant le patrimoine immatériel, c'est encore plus subtil...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Wizard Sword - Ethan Yip & Johnny Yip NEUF 59 euros FDPI.   Wizard Sword revisite le célèbre principe du Paddle Move avec un accessoire totalement inédit en forme d'épée. Grâce à sa conception multifaces, il permet de réaliser des effets impossibles et de créer des routines bien plus variées que celles offertes par les paddles traditionnels. Personnalisable à volonté, il s'adapte facilement à votre style et à vos présentations. Son design original attire immédiatement l'attention du public et rend chaque démonstration plus visuelle. Livré avec plusieurs routines détaillées et des manipulations exclusives, il conviendra aussi bien aux débutants qu'aux magiciens expérimentés. DESCRIPTION De Wizard Sword - Ethan Yip & Johnny Yip: Découvrez Wizard Sword, une réinvention moderne de la magie du Paddle Move, imaginée par Ethan Yip et Johnny Yip. Les effets utilisant un paddle font partie des grands classiques du close-up et des accessoires que de nombreux magiciens gardent toujours dans leur poche. Cependant, les paddles traditionnels ne possèdent que deux faces, limitant ainsi les possibilités de présentation. Avec Wizard Sword, Ethan et Johnny Yip repoussent ces limites grâce à une conception totalement innovante offrant de nouvelles possibilités créatives. UNE CONCEPTION MULTIFACES : Contrairement aux paddles classiques, Wizard Sword possède une conception multifaces. Cette innovation permet de créer des effets inédits, d'imaginer des routines originales et d'enchaîner plusieurs transformations impossibles avec un seul accessoire. Les possibilités deviennent pratiquement illimitées. UN DESIGN EN FORME D'ÉPÉE : Sa silhouette élégante en forme d'épée attire immédiatement le regard. Ce design original apporte une véritable identité visuelle à vos routines tout en suscitant instantanément la curiosité des spectateurs. PERSONNALISEZ VOS ROUTINES : Wizard Sword est livré avec des marqueurs permettant de dessiner vos propres symboles, motifs ou repères. Vous pouvez ainsi adapter entièrement votre accessoire à votre personnage, à votre histoire ou à votre style de magie. Chaque routine devient unique. DES MANIPULATIONS EXCLUSIVES : Les créateurs ont développé plusieurs mouvements originaux spécialement adaptés à cette nouvelle conception. Ces manipulations sont fluides, naturelles et accessibles aussi bien aux débutants qu'aux magiciens confirmés. Elles permettent d'apporter davantage de dynamisme et d'élégance à vos présentations. DES ROUTINES ÉVOLUTIVES : Au-delà des effets classiques du paddle, Wizard Sword permet également d'intégrer : Des productions d'objets. Des transitions naturelles entre plusieurs routines. Des enchaînements créatifs personnalisés. Il devient ainsi un véritable outil de création plutôt qu'un simple accessoire. DES EXPLICATIONS COMPLÈTES : Vous recevez un enseignement détaillé comprenant : 3 routines principales. 2 effets bonus. Les manipulations exclusives créées par Ethan Yip et Johnny Yip. Des explications adaptées aux débutants comme aux professionnels. POINTS FORTS : Réinvention du Paddle Move classique. Conception multifaces unique. Design élégant en forme d'épée. Entièrement personnalisable. Mouvements exclusifs. Compatible avec des productions d'objets. Permet des transitions naturelles entre plusieurs effets. 3 routines principales. 2 routines bonus. Convient aux débutants comme aux professionnels. CONCLUSION : Wizard Sword modernise avec brio l'un des grands classiques de la magie de proximité. Grâce à sa conception multifaces, son design élégant, ses nombreuses possibilités de personnalisation et ses routines évolutives, il offre une liberté créative rarement atteinte avec un paddle traditionnel. Que vous soyez amateur ou professionnel, cet accessoire deviendra rapidement un incontournable de votre EDC magique.
    • Un vrai vendeur c'est tout. J'aurais fait la même chose et si je pouvais, je le ferais. La critique dans la magie est bénéfique pour le portefeuille du client et à but lucratif quand la critique positive du produit est une publicité mensongère suite à la sponsorisation.
    • Bah moi je te paris qu'une boutique va nous sortir son bourbon ou son whisky.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8536
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Julien VAQUER

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k

• Créer...