Aller au contenu

Le graveur laser le plus compact au monde !


Recommended Posts

Le 06/01/2018 à 16:36, Arno Corino a dit :

450$ pour faire un peu de gravure...

Va falloir en faire des objets gravés pour rentabiliser😮

J'imagine ça plus utile pour des gens dont c'est le métier (Chaudronier, Tanneur, Menuisier (Barman est une exception- j'ai adoré son utilisation. Le pur style!^^)

Le but est de graver un objet en temps réel, lors d'un tour de magie. Il existe d'innombrables applications possibles pour un outil de la sorte. 

Le 06/01/2018 à 17:32, HREJ a dit :

:D Comme les mini imprimantes sont plus utiles à d'autres professionnels que pour les magiciens !

9_9 Exactement !

Modifié par Christian Girard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle pub mais je trouve étrange qu'il ne règle pas la focale à chaque changement d'objet. C'est comme si l'épaisseur de l'objet n'avait pas d'importance ! Or, j'ai deux graveurs lasers et c'est de loin le réglage le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pererobert a dit :

C'est une belle pub mais je trouve étrange qu'il ne règle pas la focale à chaque changement d'objet. C'est comme si l'épaisseur de l'objet n'avait pas d'importance ! Or, j'ai deux graveurs lasers et c'est de loin le réglage le plus important.

Regarde le lien 'debunk' dans le premier message: il dit bien que c'est une pub pour kickstarter, pour récolter des sous, mais que ça ne peut pas marcher tel que présenté... Si ça marche un jour...

Rien que pour obtenir des autorisations de mise en marché, vu l'aspect dangereux du machin, c'est mission impossible...

Il y a plein de levées de fonds comme çà qui sont des attrapes nigauds, et qui disparaissent une fois les sous encaissé : la boîte ferme, c'est ballot... ;)

Gilbus

 

Modifié par Gilbus
  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gilbus a dit :

Regarde le lien 'debunk' dans le premier message: il dit bien que c'est une pub pour kickstarter, pour récolter des sous, mais que ça ne peut pas marcher tel que présenté... Si ça marche un jour...

Rien que pour obtenir des autorisations de mise en marché, vu l'aspect dangereux du machin, c'est mission impossible...

En effet Gilbus, c'est pourquoi j'avais pris soin de mettre le lien "debunk", faut rester prudent quant aux possibilités réelles actuelles. Néanmoins, l’essor des imprimantes 3D a été rapide et phénoménal, pour des graveurs laser "légers" ça pourrait arriver également et il faudra imaginer des routines adéquates avant que ça ne soit trop connu du grand public. Imaginez tout ce qui pourrait se graver sur un objet emprunté, au cours d'un numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part celui-ci appareil est moins dangereux, car il y a aucune possibilité que le rayon sorte de sa zone de sécurité !

- compatible IOS et Android pour les motifs et la mise en route

- Prix super

- idéal pour des routines avec des révélations gravées sur tout ce qu'on peut imaginer.

- fonctionne sur batterie

- bluetooth 4 liaison smartphone

laser.jpeg

exemple coque de smartphone:

01 laser.jpeg

une photo sur le dos d'une carte c'est possible effet garantie !02 laser.jpeg

Modifié par davegmp
  • Merci 1

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le laser est puissant:

De 500mw à 2000mw, plus l'impression sera rapide.

Plus il est puissant plus le refroidissement est important.

Donc le mini laser sera long très long aussi pour une simple gravure.

Pour avoir des bonnes performances en temps de gravure !

IL faut un appareil dans les 300e voir 600e.

 

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...