Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIÉBAUT

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Superbe compte rendu Rogn.

Merci de nous faire partager ce moment grace à tes photos et le ton de ton texte excellement écrit.

Cela a du être un grand et bon moment.

Espérons qu'il y en ai d'autres.

J'attends néanmoins avec impatience ton futur CR.

Le Mamouth de Sarreguemine etant un haut lieu magique, mais bien moins que le Bricodéco de Lépanges sur Vologne.

Circulez !

Hello,

Allez, pour ne pas refroidir et encourager les initiatives cools, juste un p'tit mot pour dire que j'ai vraiment bien apprécié ma p'tite lecture de ce p'tit CR un p'tit peu changeant.

Bon rendu d'ambiance western sympatoche.

Un CR qui aurait plus eu sa place en page d'accueil et dans les archives CR que dans le forum.

En tout cas un petit évènement magique-triche changeant lui aussi et séduisant dans la proposition offerte.

Husky

Ps: Il ne porte plus de lunettes Chelman ou il les a perdues au jeu ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Cette vidéo de 2h49 inclut le meilleur des effets de Henry EVANS, un magicien argentin qui a remporté le titre de  champion du monde à la FISM en 2000. Des effets variés avec des cartes, des pièces, des foulards, des routines visuelles pouvant être présentées debout, parfaites pour la magie de salon… avec aussi de la jazz magie. Vidéo de 2h49 chapitrée en streaming traduite en français 💡 Profite de la remise du lot comprenant aussi ses notes de conférence en français ! Une conférence unique et inédite. Sommaire de la Masterclass en vidéo (durée 2h49) accompagné de @Gaëtan BLOOM, @Bébel ou encore @Paul MAZ. Tour Millionnaire Bet Technique Ajout d’une carte dans un mélange Technique Comment compter des cartes sur table Tour Instant Switch Tour Universal order Tour Flexible Economy Tour Prédiction Réflexion – Comment lui vient l’idée d’un tour ? Technique – Faire ce tour avec un jeu emprunté Tour Pickpocket Tour Vous ne pouvez pas le déchirer ! Tour Impossible Divination Tour Window to the Future Tour Carrés retrouvés dans 2 jeux empruntés Tour Carte retrouvée en comptant la valeur de 2 cartes choisies Technique – Sortir des carrés à la demande Technique – Compter rapidement la position d’une carte Technique – Contrôle au rythme (musical control) Gaëtan BLOOM – Combien de temps pour s’entraîner ? Technique pour faire de la Jazz magie Technique pour s’entraîner à compter rapidement Tour impromptu ✅ Tous les détails ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-henry-evans/ 
    • Sur le live ou pas n°8 de Magic Dream ils disent qu'ils pensaient que le gimmick allait nécessiter un très gros travail mais qu'en fin de compte ce n'est pas le cas. Selon eux c'est assez facile et la gestuelle couvre naturellement des angles. Je ne connais pas du tout le principe. J'ai songé à du tirage et/ou magnétisme mais je n'en sais rien. Des avis ? Niveau de difficulté ? Angle ?
    • Merci  En effet, voici son compte Instagram https://www.instagram.com/tracermagic/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8089
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Olivier SANSEIGNE

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      674.8k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...