Aller au contenu

Le Tour de l'Année 2017 | Virtual Magie Award


Mikael PETIOT

Recommended Posts

A mon tour!

1) The Abyss, la référence des BT à qui je donne la place de numéro 1 pour la polyvalence dans l'excellence des routines offertes.

2) Le Butterfly Marked Deck, une superbe réalisation qui permet des effets incroyables et totalement hands off. Un must have pour quiconque cherche un jeu marqué.

3) Visions de Matthew Wright, probablement sous-estimé parce que prend un jeu de cartes entier juste pour l'effet mais les capacités sont grandes et les réactions au rendez-vous. Un effet que j'adore présenter!

Un top 3 c'est court, il y a certainement d'autres surprises que j'aurais aimé y intégrer comme Marty. Et moi aussi, pour l'instant je résiste à Inject... On va voir si je craque d'ici la fin de l'année... 

  • J'aime 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, The Abyss est sorti à la fin de l'année 2016 je crois, sinon j'aurais aussi ajouté ce book test sans hésiter (d'autant plus que je l'ai eu en 2017 également ^^). À la lecture des effets, j'aurais pu mettre Labyrinthe aussi, mais bon...je préfère quand même attendre le produit pour être sûr :pb (on a parfois des surprises...même si jusqu'ici elles n'ont jamais été mauvaises avec Sylvain Vip et Maxime Schucht !)

  • J'aime 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Moonlight a dit :

1) Sans hésiter avec les possibilités que ce produit offre : The Social Network. Avec en plus un bon rapport qualité/Prix.
2) Multitude
3) The Grid
4) Omnitools

2) 

Oh...oui, j'avais oublié Omnitool ! Excellent outil ! Vraiment difficile de n'en sélectionner que trois :/

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...