Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

A mon tour!

1) The Abyss, la référence des BT à qui je donne la place de numéro 1 pour la polyvalence dans l'excellence des routines offertes.

2) Le Butterfly Marked Deck, une superbe réalisation qui permet des effets incroyables et totalement hands off. Un must have pour quiconque cherche un jeu marqué.

3) Visions de Matthew Wright, probablement sous-estimé parce que prend un jeu de cartes entier juste pour l'effet mais les capacités sont grandes et les réactions au rendez-vous. Un effet que j'adore présenter!

Un top 3 c'est court, il y a certainement d'autres surprises que j'aurais aimé y intégrer comme Marty. Et moi aussi, pour l'instant je résiste à Inject... On va voir si je craque d'ici la fin de l'année... 

  • J'aime 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Malheureusement, The Abyss est sorti à la fin de l'année 2016 je crois, sinon j'aurais aussi ajouté ce book test sans hésiter (d'autant plus que je l'ai eu en 2017 également ^^). À la lecture des effets, j'aurais pu mettre Labyrinthe aussi, mais bon...je préfère quand même attendre le produit pour être sûr :pb (on a parfois des surprises...même si jusqu'ici elles n'ont jamais été mauvaises avec Sylvain Vip et Maxime Schucht !)

  • J'aime 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Publié le
il y a 55 minutes, Moonlight a dit :

1) Sans hésiter avec les possibilités que ce produit offre : The Social Network. Avec en plus un bon rapport qualité/Prix.
2) Multitude
3) The Grid
4) Omnitools

2) 

Oh...oui, j'avais oublié Omnitool ! Excellent outil ! Vraiment difficile de n'en sélectionner que trois :/

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello, J’ai eu la chance de voir cette conférence en Janvier et quel plaisir. Luc est exceptionnel et en plus très gentil, l’ensemble de ce qu’il partage est top ! Il est vraiment trop méconnu…. C’est la meilleure conférence que j’ai pu voir sur les 12 derniers mois. Je vous invite vraiment à profiter de ce rare moment durant son passage à Paris. Quand c’est bon, on en reprend, quand c’est très bon, on y retourne 😀 J’y serai donc avec grand plaisir…et j’espère vous y voir aussi😀 magicalement. Kéli
    • Bonjour à tous, je cherche Omnitool de Julien Losa en bon état. Si vous avez ça qui traine dans les tiroirs, n’hésitez pas à me contacter 😄
    • After Underground #40 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : l'enveloppe à souhait @Luc GINGER : petit appel à témoin @Bernard Sym's: Esprit de Jean-Pierre Vallarino avec Pascal Becquerelle @Michel DARLONE :Tour de Tarots: "Test des âmes liées " @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Coincidence Impossible de Jean-Pierre VALLARINO Gael GAGNEPAIN : 1000 et 1 tour de Magie " Curieuse Coïncidence" (page 65) @Pascal BECQUERELLE : No blink de @Mickael CHATELAIN @Bruno GODARD : Jumbo Coincidences Luc GINGER : cash or credit card Michel DARLONE : The Reckoning de Steve COOK Bernard SYM'S : Volte Face de Bernard Sym's Gael GAGNEPAIN : Les As en Dames Gael GAGNEPAIN : Carte au cellophane (sans explications) de Raven Bruno G: Le Tour de l'Hotel (tour pour initiation magie) Yann LE GOUADEC : Prédictions croisées Bernard SYM'S : In-Yo de @Jonathan RENOUX Discussion autour des guéridons et tapis de Close Up 👇 Rejoignez la discussion et voyez les images ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94155-after-underground-40
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8419
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...