Aller au contenu

[Technique] Ventriloquie


Pascal SURREL

Recommended Posts

Bonjour! J'ai pu essayer la marionnette, (avec moi elle n'est pas très bavarde!). Le petit garçon est d'allure sympathique, par contre il n'est pas prévu pour des "paluches" énormes (de l'avis de grands costauds), la main se sent vite au chaud (achetez en une paire pour l'hiver!) et un peu compressée si elle y reste longtemps; mais pour un intermède ou une petite participation en magie, il peut très bien convenir. Bien sûr, rien ne vaut le personnage unique fabriqué avec amour, mais il est d'agréable compagnie pour s'entraîner à la ventriloquie (c'est le but d'ailleurs!), Il faut rappeler qu'elle est proposée aux enfants aussi. Je n'ai pas visionné la vidéo (j'ai celle de D.Ledda, qqun peut-il les comparer?) En tout cas, l'ensemble est à un prix très attractif!

Voici l'article le proposant dans un magasin de jouets (king jouet, sur le net aussi...)

[Nouveauté ! Grrroël !

Coffret de Ventriloguie

OID MAGIC - réf. GU93645

Prix de vente 29,99€

En stock Conseillé à partir de 6 ans

DESCRIPTIF

Grrroël !

Découvre tous les secrets et les astuces...

pour réaliser toi-même de fantastiques spectacles de marionnette en compagnie du meilleur ventriloque de sa génération.

Crée ton premier spectacle !

" Au secours maman!!! je parle avec mon ventre??? "

Inclus DVD avec toutes les explications + 3 idées de spectacle ]

Cordialement Marie-F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Etant ventriloque , j'ai acheté ces deux DVD.

Pour synthétiser ( cela demanderai un vrai CR pour VM) j'ai trouvé pratiquement les mêmes informations dans les deux DVD. Ben oui la ventriloquie pour commencer , c'est un peu pareil . peut etre un ou deux détails ou exercices de plus chez Ledda mais les deux sont bonnes pour commencer.

un beau reportage scientifique sur celle de Christian apporte un plus mais la "sur- tonne" de marionnette essayant d'être drôle sur le DVD est plus que lourdingue. En revanche la qualité du filmage et montage est indéniablement supérieur sur la CG.

En gros , je ne pourrais vous conseiller les DEUX ! légèrement différente même si vous trouverais les informations et exercices de base sur les deux DVD.

Voili voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...