Yves MARTIN (HREJ) Publié le 7 janvier 2018 Partager ce message Publié le 7 janvier 2018 Il y a 11 heures, Woody a dit : Concernant l'argument "Elle est très jolie, elle en use et elle a raison", dans ce cas, pourquoi Gus - qui est bien foutu a priori avec tablettes de chocolat intégrées - ou Enzo - lui aussi un beau gosse - n'ont-ils pas fait leurs présentations dans des tenues, disons plus... sexy ? Hop hop hop Woody je te ferai remarquer que Gus n'hésite pas à les montrer ses tablettes de chocolat ! (Voir la première émission) et qu'il n'a pas tord non plus. Personnellement quand une soirée magique se fait trop longue à mon goût je montre ma bedaine à mes invités qui, du coup, disparaissent, comme par enchantement. Ne pas négliger ses atouts en magie ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 7 janvier 2018 Partager ce message Publié le 7 janvier 2018 chacun exhibe ses atouts ! Gus ses tablettes de choco , Moulla sa coupe de cheveux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William SCOTT Publié le 7 janvier 2018 Partager ce message Publié le 7 janvier 2018 Caroline est une excellente magicienne! Pour moi sa tenue n’était pas la bonne... non pas que je sois « coincé » mais parce que ça rabaisse sa performance en projetant un point de focalisation secondaire inutile. C’est vraiment dommage pour elle à mes yeux. Et niveau cliché femme dénudée en magie on nage dedans... L’argument « user de ses atouts » est un très mauvais argument. 7 Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal AMYL Publié le 7 janvier 2018 Partager ce message Publié le 7 janvier 2018 il y a une heure, william scott a dit : Caroline est une excellente magicienne! Pour moi sa tenue n’était pas la bonne... non pas que je sois « coincé » mais parce que ça rabaisse sa performance en projetant un point de focalisation secondaire inutile. C’est vraiment dommage pour elle à mes yeux. Et niveau cliché femme dénudée en magie on nage dedans... L’argument « user de ses atouts » est un très mauvais argument. Tout à fait d'accord. Y compris certains mots ou gestes (rapprochement cube/cul, cartes placées devant dans le pantalon...). Dommage car ça n'apporte rien (si ce n'est de la vulgarité) et très belle prestation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius Hypno Publié le 7 janvier 2018 Partager ce message Publié le 7 janvier 2018 Une superbe émission je trouve... bravo au nouveau casting. Un peu moins fan aussi de la présentation de l'effet de Caroline ainsi que de l'effet d'ouverture qui je trouve manquait un peu de rythme. Maintenant rien à voir avec le premier, c'était excellent ! Citer "Nous n'avons pas besoin de magie pour changer le monde. Nous avons déjà ce pouvoir à l'intérieur de chacun de nous puisque nous avons la capacité d'imagier le meilleur." JK Rowling Certes... mais la vraie magie c'est quand même cool aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal AMYL Publié le 7 janvier 2018 Partager ce message Publié le 7 janvier 2018 Puisqu'on parle de ça, sans enlever à la qualité des intervenants, on remarquera toutes émissions confondues que les chaines s'évertuent à ne prendre maintenant quasiment que des personnes "télégéniques", jeunes, au look "fun",... Ce sera bientôt une nouvelle discrimination. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 7 janvier 2018 Partager ce message Publié le 7 janvier 2018 Citation Elle avait fait un deuxième numéro mais il a été coupé au montage, le numéro était long, très long et avec peu d’effets impressionnants. Bref ils ont bien fait de couper le numéro qui aurait vraiment ralenti le rythme de l’émission Et..Comment tu le sais, Môssieur Romain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edn RCHRD Publié le 7 janvier 2018 Partager ce message Publié le 7 janvier 2018 (modifié) je n'ai pas trouvé caroline bien dans l'émission (je suis sur qu'il y a de bien meilleurs magiciennes qu'elle en France, deux fois qu'elle passe deux fois que c'est très bof) mais à part ça les autres étaient tous très bons voir excellent et le dernier tour m'a retourné le cerveau Modifié 7 janvier 2018 par Eyden Citer magicien amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 8 janvier 2018 Partager ce message Publié le 8 janvier 2018 Le 06/01/2018 à 10:25, Danilsen a dit : LOL !! tu connais beaucoup de magiciens qui travaillent collectif ? inconsciemment chacun pense j'espère faire plus de succès que l'autre tu le sais bien ! oui ! voici un petit exemple parmi plein d'autres de l'emission les magiciens, leur secrets sur M6 LA BLONDE EIN DEUX PARTIES : 1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain STRANART Publié le 8 janvier 2018 Partager ce message Publié le 8 janvier 2018 Il y a 9 heures, Woody a dit : Et..Comment tu le sais, Môssieur Romain ? J’etais dans le public Môssieur Woody 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.