Thomas Publié le 8 décembre 2017 Partager ce message Publié le 8 décembre 2017 Voila de @Guillaume Bellut est un magnifique outil numérique sur iPhone ! @J.Bapt. CLEMENT l'a testé pendant plus d'un an et nous en parle : Citation J'ai testé depuis presque un an Voilà, cherchant les effets les plus impactant et les plus simples à mettre en œuvre, surtout pour rentrer les informations sans que le spectateurs ne s'en rendent compte. La suite dans son test complet : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/voila-guillaume-bellut A noter, que 10 licences sont à gagner pour le le 7e tirage au sort des membres du Cercle VIP ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 8 décembre 2017 Partager ce message Publié le 8 décembre 2017 Enfin je comprends un peu mieux à quoi sert l'application ! Merci ! Par contre je rajouterais WIKITEST dans les best of Apple Store ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LAPEYRE Publié le 17 décembre 2017 Partager ce message Publié le 17 décembre 2017 Bonjour, Est ce aussi sur Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume BELLUT Publié le 18 décembre 2017 Partager ce message Publié le 18 décembre 2017 Malheureusement non, ça n'est pas prévu pour tout de suite @laurent73. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elian VRMLN Publié le 27 décembre 2017 Partager ce message Publié le 27 décembre 2017 Notez qu'un jeu concours est organisé par DIVICIACUS pour ceux/celles qui voudrais gagner des jetons etc sur l'application. Je vous laisse aller checker ça juste ici : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille BOURGEOIS Publié le 29 mai 2018 Partager ce message Publié le 29 mai 2018 Bonjour à tous, Je ne comprend pas pourquoi on ne parle pas plus de cette app ici, c'est juste incroyable, Voila permet de faire Card2Phone avec n'importe quel photo (votre carte visite par exemple ?), Marty (avec la photo dans les pellicule photo et non sur fb), une prédiction SMS qui correspond à Magic SMS, et une prédiction par email, à la hauteur de celle réalisée par David Coperfield dans son spectacle, et tout ça accessible quasi gratuitement !! Félicitation à Guillaume BELLUT pour cette création incroyable et tellement polyvalente !! 1 1 Citer Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien PSQUR Publié le 30 mai 2018 Partager ce message Publié le 30 mai 2018 Malheureusement disponible uniquement sur ios... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elian VRMLN Publié le 31 mai 2018 Partager ce message Publié le 31 mai 2018 Oui, c'est franchement dommage car l'application à l'air top mais elle n'est malheureusement pas disponible sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice (jayce) Publié le 3 juin 2018 Partager ce message Publié le 3 juin 2018 Le 31/05/2018 à 18:10, Elian Vermeulen a dit : Oui, c'est franchement dommage car l'application à l'air top mais elle n'est malheureusement pas disponible sur Android. Idem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilton LOPES Publié le 3 juin 2018 Partager ce message Publié le 3 juin 2018 Salut, Je comprend tout à fait que tu n’en entende pas parler! TOUS les magiciens qui l’utilisent ne veulent pas que le secret se propage! Franchement, cette appli est vraiment top! On commence avec Print: -impression d’un carte (recto et verso!!!!), d’une pièce, d’un briquet, d’une cigarettes,.... Et surtout vous pouvez créer vos propres objets à imprimer!!!! J’ai pu paramétrer et intégrer mes propres pièces (avec leurs défauts!!!). Avec un passe actif, on peux enchaîner et changer les objets à imprimer. Comme une sorte de valise de magicien. On poursuit avec Photo: Une appli qu’il qui permet de faire une belle photo de vos spectateurs avec une carte que vous avez choisi mais qui correspond au choix (postérieur) de vos spectateurs. « Very easy to perfom » comme disent les américains! Ensuite Message: Une tuerie! Permet de faire une prédiction de malade avec un Sms! Mail: Une routine de mentaliste, un très bel effet, mais qui nécessite une bonne connexion internet! Et ma préférée: Calendar (Tout nouveau) une prédiction sur le calendrier! Je l’avoue, c’est ma préférée! Bref c’est vraiment bien! Le seule hic! Une fois téléchargée, il faut paramétrer « Voilà ». Ca ne prend que 10-15 mn, mais si on ne le fait pas, non seulement certaines fonctions n’apparaissent pas, mais en plus il n’y a pas de cohérence. Ça fait application magique! voilà de base ou il manque calendar et sms Voilà en cours de parametrage Voila paramétrer prêt à fonctionner! La force de Voilà réside dans son camouflage et l’innocence apparente de votre iPhone! Ainsi que le prix! Gratuit où presque (une solution « in-app » pour ne pas payer l’utilisation). Je recommande fortement les pass qui donnent accès à des fonctionnalités supplémentaires. Et en plus ça aide le développeur. D’ailleur des surprises arrivent: https://www.facebook.com/voilamagicapp/videos/430849700710888/ Voilà! un ptit CR mine de rien , allez à plus les amis 1 2 Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.